180°

Merci pour la traduction

ouè bah vut ce week end j’ai encore du mal pour le 3.6
je suis trop content j’ai sauter une cabane!!! par contre l’attérissage est un peu plat!

en tout cas pas mal de neig (voir trop en hors piste, on se coince facilement quand il n’y a pas assez de neige)

J’ai pas tout compris, t’es un peu contradictoire dans ta phrase en fait…

oula oui désolé je voulait dire quand il n’y avait pas assez de pente!

pfff bah dit donc!!!

Hello

Un petit conseil : Prends de la vitesse et détends toi telle un ressort …Après tu verras

ET puis la réception sur la carre …et bien anticipe la réception et ça permet de récuperer un peu juste mais bon …(Aiie aie les poignets et les doigts morfle …mais ton précieux popotin en prends moins )

Comme on dit faire les choses un peu à l’instinct sauve la mise

Le tout c est de les avoir bien accrochés …bon la je parle d autres choses …Mais la constante dans pas mal de sport (je fais aussi du motocross) c 'est la vitesse l’indicateur clé de la réussite d 'un trick

en R2SUME : Doucement pour analyser le mouvement

Ensuite on passe la 3eme et on donne tout ce que l’on a

@ +

ok merci mais il ya aussi que j’avais du mal a trouver des bosse assez hautes pour faire mon3.6 du coup je le faisait n’importe ou
donc c’était impossible que j’y arrive mais je pense que si je trouve la bosse ideal sa va le faire!!!

Yoooo de retour

Hum disons que pour commencer je te dirais de faire des 3.6 a plat

Si tu vois ce que je veux dire …à l’arret histoire de décomposer ton mouvement

Ensuite essais des 180 avec un peu de vitesse (trick en flat )

Apres un peu plus de vitesse une cassure et la tu envois la sauce 3.6 Powaa

Mais comme dans tout sport il faut s 'approprier le mouvement (Par exemple : Boxe, on te fait faire un mouvement en douceur afin de le comprendre )

tchoo tchoo

ok merci dès que je suis sur la neige je m’y entraine!!!

C’est un super conseil que tu viens de donner ! enfin, moi je vais le suivre au pied de la lettre !!!

Bien décomposer et comprendre le mouvement qu’on veut faire pour le reproduire plus vite !

Merci beaucoup, je tenterais d’y penser pour « mieux » progresser.

Le deux gros avantages du 360 par rapport au 180:

  • le 360 te force a tourner la tete pour le realiser, et le principe de la rotation, c’est de tourner la tete, alors que je le 180 c’est plutot un mouvement d’epaule ou de bassin.
  • avec un 3.6, tu ratteris pas en switch, pour ceux a qui ca pose des problemes

Et je confirme le mouvement sur du plat au depart c’est une bonne idee!

Ben il y a pas de qui si mes petites connaissances peuvent aider

Disons que en effet il faut bein comprendre ce que l’on peut et doit faire

Par la suite tu pourras improviser, mais d abord les bases les fondamentaux …Pour progresser comme dans tous sport …Avec un peu de muscu derriere histoire que les epaules envoient vite

(Messages combinés automatiquement)

Yep yop

la grosse erreur de tous c est de vouloir improviser une fois en l’air

Je me répete

Comme dans tous sport, il faut d abord apprendre ensuite l’improvisation peut etre totale une fois que lon sait ce que l’on veut faire

L’idée n est pas de toucher la cible …Mais de faire Mouche du premier coup

C est un peu comme si tu veux faire des claquettes sans apprendre …ou tu est doué et ut as le rythme dans la peau…Ou tu apprends et tu est le prochain Fred Astaire