topic des sécheurs

bon la fin de l’année et proche et bien sur les cours devienent de plus en plus chiant, quand le prof parle on dirai qu’il te dit :

-Par mon petit, part vers des contré fleuri :canna: ou il fait chaud.

con comme je suis, je sui son ordre et je me bar , faut pas me répeter les choses deux foi a moi, c comme ca.

dans la catégorie des sécheur a mon avis je suis un beginner, d’autre on carrément arréter d’aller en cours.

aujourd’hui me suis casser de cours apré une visite avec des potes, la on est cher moi alors kon devrai etre en cours.

a mon avis je sui pas le seul a faire ca sur le forum, non? ya pas que des gens sérieu quand meme?

C’est pas bien file de suite au lycée petit merdeux !

Futur chomeur va !

Non ben disons que moi quand j’étais à la fac (et bick peut confirmer) j’étais passé « Sécheur Pro » !

J’étais sponso PMU, OCB, Plage, Salomon (mes Aaron Feindberg)…etc

lol moi je seche des que je sais que vais pas me faire niquer mais cest tout! en 2nd cest chaud

on diré que vous êtes tous en cours en smomen !!!

bah chui en vacances !! lolll ok jarrêt

en 2nde cest chaud? tu fumes ou quoi? cest la que cest le plus facile, pas de bac en fin dannée, cest le plus cool
est ce que ca compte double les heures sechées quand tes en prépa?

heu… je ne dirais pas que je sèches parce que je le fais assez fréquemment…
faut avouer que c’est tentant!!!
plutôt que de rouiller en cours avec des glandus…
partir dans des dreams de pow en fin de saison callée sur un banc :rasta:

Oué et j’en profite bien , un petit cour de francais au merde j’ai pas envie!!! Ca daille trop! enfin voila quoi, apres je rempli mon carnet tout sul et c partti

bon voila c pas bie mais bon…c comme le :rasta: , , mdr

sauf que moi je suis dans un privée de merde lol donc cest HYPER chaud mais bon des que je peu je le fais quoi surtout que ma mere me soutient en fin d’année (vs connaissez pas le fameux "oui mon fils est malade aujourd’hui?)

jvé vous paraitre tarré mé g jamais séché !!!

« mais si!!! la grippe debut juin, une epidémie! vous avez pas entendu parler? »

bah nan loll pour moi débu juin = dernier moi mais en aucun cas sechage !!!

je sens ke jvé me faire

en fait jpense pas a sécher, chui bien résistante au épidémi nan !!!

tu as bien raison mag ça n’apporte pas grand chose de secher, on est nombreux à le faire mais c’est pas pour autant qu’il faut prendre exemple

Bravo à toi