Persdo c’est chamrousse a la saison, la clusaz probablement 2 trois fois, les 7 laux, Areches Beaufort et les 2 alpes puis peut etre tignes en avant saison…
C’est tout et ca fait deja bien assez cher comme ca
moi ca va etre 7laux mercredi ap midi et samedi…(je prend le forfait) et les dimanches je vais essayer les autres montagnes comme la plagne, alpes, tignes,alpes dhuez, etc…en fonction de cest ou qui tombe le plus de neige alors je vais beaucoup etre sur lordi a regarder ou la neige tombe…
jsuis ici pour un an alors jen profite au maximum peut importe comment ca va me couter…
a oui et je vais aussi faire un trip en suisse
beaucoup dans les pyrenees (55min entre chez moi et le pieds des pistes
Normalement un forfait saison a cauteret (un pote peut m’heberger)
un tour a luz hardiden histoire de tater le park
surement le domaine du tourmalet (la mongie et barrege) pour tater de la poudre
Probablement a gourette quelques fois (ma copine habitant a 20 min, ca aide:)
j’en profite pour signaler que cette annee ils ont trace le park et le boarder cross en dur a gourette, peu etre enfin un park sympa dans cette station familliale remplie des vieux croutons de pau …
une semaine dans les alpes, probablement les 2 alpes parce que j aime bien le park
moi je serai du 26 decembre au 7 janvier à l’ucpa de la plagne
ensuite j’irai a droite et gauche passer des week end dans les
vosges et en suisse si le compte ne fait pas trop la gueule…
et si tout va bien je vais faire parti du plan snow-fr en mars
Ben moi logiquement Piau-engaly, la mongie peut-être serre chevalier, Andorre ( si l’invites tiens toujours et tombe dans mes cordes ) sinon quelques week-end mais trés bref car pas d’hébergement à part une amie à Pau et ça fait loin et aussi à toulouse Enfin bref voilà !
Pour moi ça serait tignes ce week end (histoire de se mettre en jambes!!! ), les 2alpes à la fin du mois (pour le mondial), Chamrousse toute la saison (vu que j’ai mon forfait saison)
Et puis peut etre 1 ou 2fois Gresse en Vercors, peut etre les 7Laux surtout si j’arrive à monter en semaine!
Je pensais aussi me faire un camp UCPA la semaine du 21 janvier, mais bon c’est quand même pas donner donc ça dependra de mes finances! Sinon si vous avez d’autres plans je suis preneuse!!!
Ah oui et cette saison la nouveauté c’est que je vais peut etre rider à la Clusaz notamment pour le jour de l’an…mais pour l’instant rien n’est sur!!!
Moi grosse annee de neige en persepective pour moi
Noel/jours de l’an 1 semaine Tignes
Fin janvier/debut fevrier 1 semaine chamrousse
Debut mars/mi mars 1 semaine au 7 laux
Apres surement des petites journee pas trop loin style superdevoluy,pra loup
et si la neige et le fric le permette debut de saison a isola qui devrais ouvrir asser tot.
alors moi je surfe dans une station pire paumée mais peut etre que quelqu’un qui habite en cerdage pourrait connaitre : St Pierre Dels Forcats
c’est une petite station mais vraiment tres familialle (c’est l’avantage)
bonne piste et ptet un vrai snowpark cette anné (pas qu’une bosse )
Mon camps de Base c’est les Vosges, la Bresse en semaine et toutes les petites stations du coin
C’est sur c’est loin d’etre le grand luxe mais c’est pas mal en attendant les hauts sommets, les Contamines le 7 janvier pendant une semaine ucep et en autriche pour Mars avec le boulot et le reste comblé avec des plans Snow-Fr j’espere
D’habitude c’est Tignes ou la Clusaz (depuis que je suis tout petit) mais cette année je test les 3 vallées avec un pote. Nous avons loué à Val Thorens pour décembre… mais quand on a 20 ans c’est dur dur le budget…
En Fevrier il est possible que je parte avec mon père à Banff ou à Fernie au Canada pour 9 jours : gavage de poudre à volonté
La Bresse en décembre (Vosges)
Saas Angali ou angalet ou je sais plus quoi (pas loin de saas fee) en fevrier
Chamonix à paques (esperons qu’il restera de la neige)