Toi, tes spots cette année?

tu vas ou cette année?

Histoire de donner des idées (à moi par exemple ) ce serait cool de dire ou vous allez faire (même si z’etes revenu) du snow cette année et pourquoi dans cette station la!

Hehe salut !
Bein moi je snow sur font romeu pour ma pare ! ( dailleurs tout le monde est le bien venu lol)
Perso la station est moyenne , ainsi que le snowpark et les forfaits sont bien tttttttrop cher donc voila mais venez quand meme lol

Moi perso je ride sur chamrousse toute la saison c’est la station la plus pret de chez moi

Et oui Iserois d’origine …Mais lyonnais d’adoption (par obligation)

M’enfin bon chamrousse est une station bien cool avec un pure ambiance, un staff sympa et des forfaits etudiants pas cher pour le domaine (2 parks, un pipe (qui est pas shapé ct’année ) plein de bon trip backcountry) CAD 16 roros (moi chuis pas etudiant mais g un forfait saison alors…)!

Maintenant jdirais pas que vous etes les bienvenues parce que vnez pas me prendre toute la place dans ma station non plus

Ben moi la plupart du temps je suis sur Villars-sur-Ollon / Gryon/ les Diablerets. c’est pas trop loin de chez moi et en + y a un joli domaine…!

Val d’isère, super domaine : espace killy, et les park de val d’isère+tignes sont complementaires et super.

euh moi jpars pas specialement jvais juste aller ride un jour a avo un autre aux 7 laux et a meribel pour diversifier,sinon l’aprem jvais au margeriaz… voili voilou j’ai pas assez de tune pour partir cet hiver mais cet ete je les garde pour un summer camps

Perso Champéry, Les Diablerets(trop d’la boule) et d’autres ptites stations.

Ben là j’me rends compte qu’il y à pas mal de station que je ne connais po…

oui car pas mal des stations citées ci-dessus sont en suisses!

Oh punaise! m’en sors déja pas avec toutes les stations Françaises…

cette année c’est avoriaz! surtt le pipe, les parks et le biotop… ms aussi châtel car c’est la que j’habite. Sinon j’habite au pied des pistes de braithaz mais j’y vais rarement c’est juste au cas ou je ne peux pas aller directement sur chatel ou je dois passer par les pistes car c’est dans mes aptitudes de traversé un champ… ^^

Le rêve d’habiter à la montagne! (c’est vraiment un truc qui manque en belgique

moi je rentre tout juste de « La Plagne » ! (si ceulement j’orai pu rester )

personellement j’ai bien aimer quelque snox park meme un half pipe !

en gros une bonne station mais mes preferé c’est « tigne » , « val d’isere »

idem je suis rentrée hier de SAAS-FEE en suisse tres cher…
sinon je suis aller a valfrejus et val thorens pendant le mois de decembre

Ba, moi cette année c’est rapé vu que j’aiune clavicule pétée…
J’attendrais l’année prochaine pour aller à guzet, petite station de l’Ariège, pas chere et cool (ya même un snow park et des pistes noires!)
Pour les pistes noires j’ai pas en core le niveau en snow mais le park, il est de mieux en mieux…
Vivement l’année prochaine

La saison dernière j’ai fais Châtel biensûr, Avoriaz, Les 2 Alpes (le mondial du snow), les Arcs et Val d’Hizères. Je crois que c’est tout mais c’est déjà pas mal…
Mais bon je vais plus souvent sur Châtel, c’est la station que je préfere c’est vite vu.

Avoriaz et les Conta’s
Vous étes welcome…

Cette saison ça sera Verbier (abo à l’année ou à la saison oblige ), Grimentz(petite station super sympa et pas chère), Nendaz (abo à la saison), Siviez (abo saison), Thyon (abo saison), Veysonnaz (abo saison), Saas-Fee, Zermatt, La Fouly, Champex, Bavon, St Bernard.

PS : Où j’ai mis abo saison/année c’est tout un seul abonnement, celui du domaine des 4 Vallées, que je ne paie que 350 euros…Heureusement, le prix normal est de 800 euros pour mon âge

cette saison ça a été les DeuZ, avoriaz, val thorens, Val d’allos, pras de lys, les arcs, le grand bo, la clusaz, flaine

et ça va être à peu de chose près la même chose cette saison je pense

cette saison je devrait allé a val thorens avec un pot en fevrié
au grand-bornan avec me parents a paque
et je ne sait pas ou encor avec l’UCPA
et des petits week-end par ici par la avec ma tante a samoens ou a l’alpe d’huez