Tite Présentation pour rompre la glace :)

Hello ,

Donc voila je me présente, guillaume 19ans , bientot 20 … j’ai decouvert ce forum avant de partir rider ces vacances ci … et je me suis inscrit a mon retour apres avoir tester ce que j’ai pu lire dans la section " Le Coin des Freestylers " et sur quelques liens que j’ai pu trouver dans pas mal de vos posts.

Donc j’ai d’abord commencé par quelques années de ski ( 9 ans environ ) et il y a 2 ans j’ai eu envie de passer a autre chose et de tester le snow … et franchement je n’est pas regretté du tout .
La premiere année de snow j’ai tenté d’apprendre seul … et malgré pas mal de déboire je commencé a me débrouillé limite … cette année je me suis dis on va faire les choses bien et prendre des cours avec nos super monos … et j’ai bien fait … toute la position a revoir … le comment tourner sans faire derapper l’arriere de sa planche … etc … etc … j’ai pu grace a lui gouter aux joies du slide …du flat ( chose que j’aime par dessus tout ) et a passer quelques figures sur les tables et bosse d’un boardercross …

Sinon j’habite dans le Nord de la france … tout tout en haut … a la frontiere Belge

Voili voilou … si vous avez quelques questions n’hesitez pas

-Ebi-

Salut guillaume parmi nous

jte souhaite la sur le forhum Guigui Passes du bon temps parmis nous…

A+ Et Bon Ride

soit le parmis nous! fais toi plaisir un max sur le forum!