Donc bah voila, j’mappelle Marion, j’ai 18 ans tout mouillés et j’habite juste à coté de Bordeaux !
Snowbordeuse depuis 2 ans, avec 10 ans de ski avant, donc la neige je connais !
Pour l’instant suis ici pour me faire conseiller pour l’achat de ma première planche …
Voilou
MARION prénom mixte, se fête le 15 août
Etymologie
De l’hébreu mar, « la goutte d’eau » et yam, « la mer ». Ou de l’hébreu myriam, « celle qui est aimée ». L’étymologie est toujours controversée.
Histoire
Dérivé très ancien de Marie, originaire du sud-est de la France. Marie est le prénom symbole de la Chrétienté, intemporel et protecteur. Mère du Christ et des croyants, femme parmi les autres et élue de Dieu.
Psychologie
Emotive, vulnérable, sensible, généreuse et volontaire, sa personnalité rayonne. Simple et attentive, elle recherche l’harmonie.
Prénoms similaires
Oui célibataire :x Mais suis pas une fille facile et j’prend pas au dessus d’un certain age ^^
Dailleurs, si par hasard le rider très charmant qui m’a percuté la semaine dernière en haut de la « Mirabelle » à St Lary, se trouve sur le forum, VIENS ME VOIIIIIIIIIIR ( euh gros délire la )
Mamoiselle ride dans les pyrénés en plus oulah j’y suis souve,t à St Lary enfin moins depuis que je boss mais ça va bientôt reprendre, si tu veux mi mars je serais à piau-engaly !
Je serai surement a St Lary a Paques, mais en animatrice snow en colo
D’ici la j’me cherche mon snow et tout le matos, parce que celui de l’organisme … bof quoi
(cf au rouge) A mon avis ça peut intéresser certaines personne du site, donc tu pourrais expliquer comment tu es parvenus à ça ( dans le topic pour )
Et sinon ben je vois ça pour passer plutôt sur St lary je viendrais te passer un petit bonjour
bienvenue sur le Forum !
y a plein de gens bien ici qui pourront te conseiller !
et meme ceux qui te conseilleront pas, ils sont bien !
si si, j’te jure !