TiGuiZ nouveau noob du fofo ^^

Déjà bonjours à tous,

Je vais commencer part me présenté^^, je m’appel guillaume, surnom GuiZ j’ai 21ans et j’habite Clermont une ville pommé de l’Oise ^^ et je boss pour Sanef.

Pour ce qui est de mes passions je kiff bien évidemment le Snow ^^ mais aussi la moto enfin tout les trucs qui vont vite et ou tu quitte le sol ^^.Ca va être ma 4 saisons de Snow, je ride à serre chevalier en général en février mars.

Cette passion me viens de mes cousins, c’est eux qui m’ont fais découvrir le Snow. Enfin quand je dis découvrir le terme exact serait survivre au Snow lol 1er jours l’Alphand gelé et une planche avec une carre ouverte sur 30 cm lol.

Pour mon niveau je sais trop dire, j’arrive à suivre mes cousins qui ont plus de 15 saisons. En même temps avec eux c’est suis ou crève dans la neige ^^.J’ai commencé la saison dernière a essayé d’envoyé une 180 et 360 mais pas si évident que ca.

Mon matos, j’ai une planche Oxygen Mi – 640 et en fixe Nitro Raiden métal.

Bon voila je pense avoir fais le tour^^.

Bon ride.

Bas bienvenue à toi Guiz

bienvenu ici

Welcome guy!

Bienvenue à toi

1er jour sur la luc alphand glacé, tu as du payé tes cuisses mais bon elle dechire cette piste, tu as debuté sur du lourd

hey !

sois le bienvenue sur le site, en esperant que tu trouveras tout ce que tu cherches et bien plus encore

n’hesite pas a venir nous demander des conseils…

roh sympa les cousins qui t’ont refiles une board miteuse pour ta premiere descente

Bienvenue sur le forum!

mais une board quand mm^^
bienvenue chez ns, chez toi quoi