Tignes Airwaves 2007.. ENFIN LA VIDEO !

Salut à toutes et à tous.

Apres des journées entières de travail acharné nous sommes enfin en mesure de pouvoir mettre en ligne une vidéo d’une doux aine de minutes sur les Tignes Airwaves 2007.

Comme beaucoup le savent nous sommes une association à but non lucratif Niçoise, et même si nos moyens techniques grandissent, le traitement d’image pro et le montage nous prennent beaucoup de temps.

Quoiqu’il en soit nous sommes fier de ce que nous avons réalisé, notre équipe qui c’est rendu sur l’évent a passé un moment mémorable et a pu nous ramener des images de qualité.

Au vu de cette saison d’hiver plutôt pauvre en neige et qui a vu la plupart des évents annulés, nous ne nous sommes malheureusement pas concentré à 100% sur les sports de glisse d’hiver et à notre grand regret sachez le.

D’une manière plus globale, sachez que nous nous sommes déplacé également sur les WinterClash 2007 en Allemagne, et que nous sommes entrain de terminer un gros « EDIT » de cet évent purement « Roller » et que nous partons des le 4 Avril pour les 3 étapes européenne des championnats du monde de Jet Ski Freestyle afin de ramener des images inédite du team champion en titre que nous suivrons pendant plus d’un mois.

Voila ce que je peu vous raconter sur jnos activités du moment, pour la vidéos des Tignes Airwaves je vous engage à la retrouver sur notre site :www.freeridesport.com

A très bientôt et bon ride à toutes et à tous.

L’équipe Freeridesport de Nice

Salur, je viens de passer sur ton site, et la vidéo ben…elle marche pas pour moi…

etit edit d’un des conteste phare de l’année.Un grand merci à toute l’équipe de SevenUCK, Sport + et à l’office du tourisme de Tignes.

Format : com - Tignes Airwaves 2007 Taille :
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for videos/FREERIDESPORT.com - Tignes Airwaves 2007 (errno=2 - No such file or directory) in /home/freeride/public_html/frs2/videos.php on line 29
0 Ko

Je vois marqué ça…

Ha ben vi en effet une petite erreure dans la base de données que nous nous sommes empréssé de regler.

Nos excuses :wink:

Ouaiiii Bien cool la vidéo

Bravo pour ce boulot et bonne continuation

Nice nice, jolie resumé, ce qui est chiant c’est les commentateurs sport + qui sont sans arret en train d’expliquer ce que veut dire chaque mot… M’enfin c’est un peu normal, mais ca soul!

Arf… dsl pour les commentaires, on avait pensé que ce serait pas mal pour les personnes qui ne sont pas des super gros connaisseurs de tricks.

On fera mieux la prochaine fois :wink:

Merci en tous cas ++