Thomas from 09

Je m’apelle Thomas j’habite dans le 09 ( vous l’aurez compris ), je fais 14 ans au moi de mai. Je suis rider de religion, snowboarder de confession et je vie rien que pour le snow, la dh, skate.
Je prefere le snow aux autres sports car c’est moment ou jme libère, où j’exprime l’art qu’est le snow ( je sais je suis un poète, ptain de m*rde ). Mon kiff c’est de tailler la powpow ou de m’envoyer en l’air ( au sens propre comme figuré ).
C’est la premiere saison que je snow et je suis acro

Mes objectifs >> _taxer la place de premier au « rossignol air tour » (avant mes 16 ans )à: St Lary et à la final à Avoriaz.
_grattez un podium au NRJ contest snow tour
_tre sponso avant mes 16 ans
_tre dans un vidéo de snow, soit en freeride soit en freestyle

Mes rêves >> _tre sponso par quicksilver, DC shoes, G-star raw ( pour les fringues streetwear ), Burton ( pour les boards ), Nitro ( pour les fixs ), Volcom, Degré7 (pour les fringues outwear ) et Electric ( pour le masque ).

 Merci d'avoir pris le temps de lire ma presentation, qui est assez longue. Donc voilà ça en gros c'est moi !!

Un p’tit jeune plein d’ambition ! Sa fait plaisir à voir !
Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu atteindras beaucoup de tes objectifs !

merci

Welcome.

yes mec! c’est cool de lire ta rage d’ambition! Surtout, déboite tout et montre nous
tes photos sur les podiums!

Spino, tu as une nouvelle concurrence (Spino c’est un de nos plus jeune fou déblingué qui envoie des tricks en laissant son cerveau à l’hotel!)

t Thomas… Joli programme… Rip what u Saw