thibault Dit Ratiboun Arrive sur votre forum !

Suite à la demande de Buckethead je me présente

Je m’appelle Thibault j’habite à Marseille je fais du snow dans tout les alpes suivant ou le vent me mène pour référence

Je vais souvent a : samoense (savoie) ,les ors(aples sud), praloup (aples sud) , orciere(aples sud) , vallet de barcelonnet(aples sud)

Avant j’allais en suisse chez mes cousin : a Verbier et villar

Puis je ne fait pas que du snow j’ai un passer de voileu plutôt correct avec quelle que belle place en championnats de France et compétions international

Je fait aussi du parapente a pacque et en été (25 vols en tout pour tout) sa coûte assé cher alors j’en fait peu SI vous cliqué ici vous verrez des photo en vrac sur mon espace perso

Je fais un peu de moto avec une 400drz-s préparer pour l’enduro

je n’aime pas le foot et les mec qui me casse les couille et les iprocrite !!

Pour en revenir au snow je fait du ski de puis tout petit puis du snow depuis l’age de 14 ans et j’en est 22 donc sa fait 8 ans avants cet années je pratiqué a peu prêt 40 jours par ans sur tout free ride avec des pot après de longue heur de marche ! en freestile je me suis casser une vertèbre et cela ma refroidi donc je fait plus de big air en figure du basique 360° frontflip et grabe !

J’espère pouvoir être de bon conseille au gents qu’il le souhait et a bientôt

PS a la montagne personne et invincible prenez des risque réfléchi avec le matos pour !!

Désolé pour les faute d’orthographe je suis pas un dieu !

ici Thibault !

Have fun

à toi
encore un marseillais, un

Thibault

salut et

bienvenu

Salut et bienvenue !

Tu verra ya pas que des hypocrites !

Alala, tu vas aux Orres …
J’aime trop cette station !!

merci et bienvenu a moi au orre j’y suis allais 2 foie conné pas trop !!

Thibault et bravo pour la présentation …