the rider

bonjour a tous!
Je m’appelle Timothy(Timo), j’ai 15 ans et je ride en snow(freestyle) depuis seulement 1 an.je suis mordu de sports de glisse, je pratique donc le snow en hiver et en été je fais du roller agressif et un peu de skate.j’aime la musique rock, metal, rap, r & b, pop, raggae(surtout!!).voila!

KEEP RIDING! :rasta:

bienvenue a toi sur snow-fr

bienvenue ici rider…

merci merci!quelqun a déjà touché au park d’avoriaz?

sois le bienvenue rider. Ici l’ambiance est sympa() tu devrais trouver ton bonheur.

Soit le Bouletozor postal,

T’es un furieux de la mamouse Détent toi et n’oublie pas que t’es sur un forum pas sur msn donc :

  • Tu lis clairement, donc tu ecris clairement (mais ça je crois que t’as compris)
  • Tu essaie de poster en rapport avec le topic (Ca en revanche, faut que tu le travail encore)
  • Ne crée pas un topic [HELP] Apprendre à faire ses lacets (Il existe surement)
  • Regle d’or : Reste tjrs calme et détendu (mais tu peux jeter ton pc contre le mur)

Soit le bienvenu sur Snow-fr Timothy

Tu as effectivement un peu de mal à démarrer, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse

Pense à bien lire les règles, à voir comment les sujets sont formulés, la manière dont poste les autres membres, je suis sur que tu vas réussir à t’intégrer parmi nous, tu verras personne n’est méchant ici !

DOAIIM rigole beaucoup, mais il a de sages conseils, tu peux l’écouter et lui faire confiance

DOAIIM a oublié un point, il est toujours au 5e degré donc smile and ride.

Soit le bienvenu, prends le temps de lire ce qui s’est déjà dit à gauche et à droite, tu auras une bonne vision de la personnalité de chacun…sachant que beaucoup ont la comme style de vie…

je ne me sens pas du tout visé, inutile de me pointer du doigts les gars

Oui voila, exactement, prends le temps de lire, c’est un très bon conseil

Pfffffffffff 5ème degrè, non non, attend tu vas le faire fuir
Compte tenu de la forte dépendance aux champ my distillé d’une majorité des membres on dira que ça tourne dans les 30°

L’avarice - L’envie - L’orgueil - La colère - La luxure - La gourmandise - La paresse

Que 4 des 7 péchés capitaux soient bénis

bienvenu timosnowboarder éclate toi bien sur snow-fr

Bienvenue à toi timo, amuses toi bien sur le Forum et bon ride!

Salut et à toi sur le forum jeune rider. Passe du bon temps parmis nous!

Timosnowboarder!? Ce nom ne met pas inconnue…

Bon bha en tous cas bienvenue l’ami et t’inquiéte,on va se charger de te changer le caractére!!! (je parle du point de vue envers les skieurs! )

Allez,amuse toi bien jeunot!!

salut man !!

et bienvenu a toi

Bienvenue man et fais toi plaise

alalalala!combien de fois je vais devoir le répéter?mon point de vue envers les skieurs a changé depuis des siècles et je n’arrete pas de le répéter!si ca vous fait plaisir je m’excuse encore et encore au sujet des gaps!et j’ai aussi compris que l’on était pas sur msn!et je vous signale que moi j’essaye de respecter le sujet des topics mais il y en a toujours deux ou trois pour continuer a faire des remarques sur moi donc eux aussi ne respectent pas le sujet!je rapelle que le sujet premier c’était [SNOW]Romain De Marchi, l’homme des superlatifs.

enfin bon, comme vous voulez!mais dites pas que je respcte pas le topic, regardez un peu les autres aussi!

Sur ce, bon ride et @+

pense à Socrate

ouiii biensur!j’ai que ca a faire de penser a socrate!je ne l’ai meme pas étudié. .
je dois déja penser a pas faire de bétises sur le forum!