Bonjour à tous et à toutes!
Moi c’est Noz (ché même plus d’où ca vient, mais ça veut rien dire).
J’ai 15 25 ans et je ride donc depuis pile poil la moitié de ma vie!
Je suis ici car Killerdede m’a menacé avec un couteau m’a parlé de la bonne ambiance qui règne ici! Je pense qu’il a mal dormi cette nuit! Il avait peur que je vous dévoile tous ses petits secrets… voyons, on ne se connait pas encore assez ça viendra!
Donc, je suis un snowboarder! J’ai commencé ma carrière aux Saisies en Savoie, vu que j’habitais là bas à 100m du départ des pistes. Ca donnait des machins comme ça:
(oui j’ai eu un peu mal sur la première)
8 ans plus tard, je décroche un job près de Grenoble, je quitte mes parents et Les Saisies devenus trop petits pour mon immense talent
Je m’installe donc à Tencin, au pied de Prapoutel (7 Laux), et à 10 km de mon taf, quelle chance!
5 ans après, ma déco se résume toujours à des posters de snow! J’en ai marre de faire la route tous les jours et de payer 460€ pour 24m², je vais donc sans doute changer d’appart (Octobre si j’ai mon CDI) pour aller bosser en vélo!
Je suis dans l’informatique, si vous avez des soucis avec Windows, demandez moi
C’est ptet déjà trop long comme présentation? bon j’abrège.
Matos: Nitro Atlas 164 Wide, j’ai des grands pieds En 2006 j’ai gagné un concours du site Blankpaper (Salomon F DB) mais j’avais pas vu! En 2008 je leur écris et c’est Benedek qui me répond pour me dire qu’il m’envoie les boots! J’ai pas encore reçu mais il assure le bougre!
Ride: Comme disent les fabricants de board, je suis un rider polyvalent. Au début j’étais surtout dans le freestyle mais tous ceux avec qui je ride, aux Arcs notamment, sont surtout freeride donc j’ai choppé le virus
Musique top 5: Tool, Pinback, The Album Leaf, SOAD, Massive Attack. Ha oui, 95% du caca qui passe en radio/télé/boite me donne la gerbe sans rire, suis-je normal?
Boissons: La bière c’est le mal, je peux plus depuis ma 1ère cuite au lycée! Je tourne donc à la Vodka et autres alcools assez forts (hahaha la fête de la musique avec Killerdede, faudra qu’on vous raconte), sinon bha du lait
Voilà vous savez tout, vive la république, Vive le SNOW!
Au revoir