The name's Noz

Bonjour à tous et à toutes!

Moi c’est Noz (ché même plus d’où ca vient, mais ça veut rien dire).

J’ai 15 25 ans et je ride donc depuis pile poil la moitié de ma vie!

Je suis ici car Killerdede m’a menacé avec un couteau m’a parlé de la bonne ambiance qui règne ici! Je pense qu’il a mal dormi cette nuit! Il avait peur que je vous dévoile tous ses petits secrets… voyons, on ne se connait pas encore assez ça viendra!

Donc, je suis un snowboarder! J’ai commencé ma carrière aux Saisies en Savoie, vu que j’habitais là bas à 100m du départ des pistes. Ca donnait des machins comme ça:

(oui j’ai eu un peu mal sur la première)

8 ans plus tard, je décroche un job près de Grenoble, je quitte mes parents et Les Saisies devenus trop petits pour mon immense talent

Je m’installe donc à Tencin, au pied de Prapoutel (7 Laux), et à 10 km de mon taf, quelle chance!
5 ans après, ma déco se résume toujours à des posters de snow! J’en ai marre de faire la route tous les jours et de payer 460€ pour 24m², je vais donc sans doute changer d’appart (Octobre si j’ai mon CDI) pour aller bosser en vélo!
Je suis dans l’informatique, si vous avez des soucis avec Windows, demandez moi
C’est ptet déjà trop long comme présentation? bon j’abrège.

Matos: Nitro Atlas 164 Wide, j’ai des grands pieds En 2006 j’ai gagné un concours du site Blankpaper (Salomon F DB) mais j’avais pas vu! En 2008 je leur écris et c’est Benedek qui me répond pour me dire qu’il m’envoie les boots! J’ai pas encore reçu mais il assure le bougre!

Ride: Comme disent les fabricants de board, je suis un rider polyvalent. Au début j’étais surtout dans le freestyle mais tous ceux avec qui je ride, aux Arcs notamment, sont surtout freeride donc j’ai choppé le virus

Musique top 5: Tool, Pinback, The Album Leaf, SOAD, Massive Attack. Ha oui, 95% du caca qui passe en radio/télé/boite me donne la gerbe sans rire, suis-je normal?

Boissons: La bière c’est le mal, je peux plus depuis ma 1ère cuite au lycée! Je tourne donc à la Vodka et autres alcools assez forts (hahaha la fête de la musique avec Killerdede, faudra qu’on vous raconte), sinon bha du lait

Voilà vous savez tout, vive la république, Vive le SNOW!
Au revoir

Hello monsieur le rider de 15 eu oups de 25

J’espère que tu te plairas sur sur forum !!!

Peut être à un de ces quatre sur les pistes !

Tchouuu et bon ride !

Yooo un pote de Killer
Bon et bien bienvenue a toi
Et rdv à la montagne,
Eh jeune gaillard de 15 ans ne touche pas à
See ya

Tiens, toi aussi t’as eu la chance de voir le cul de dede? ^^

Bienvenue a toi, et t’inquietes on est pas tous comme l’autre zigoto!

Houla non malheureux! Je suis un des rares à pas avoir vu son cul! Sinon je serais plus là pour témoigner, je suis un jeune homme sensible

Quant à ceux qui veulent m’interdire , bon courage

Enorme la présentation, et bah toute façon on fera un pot pour les nouveaux grenoblois d’ici la fin septembre, si t’es dans le coin fait signe

ouep, y’en as des pires

(par contre moi j’ai vu ton cul nico, mais ca date )

bon sinon c’est cool que tu te soit enfin inscrit (pendant le taf ), et surtout n’oublie pas : ne pas croire tout ce qu’on peut te dire

Et ouais, moi j’suis un ouf, je snow-fr.com pendant le taf! On se fait tellement chier en ce moment aussi…

Et t’as vu mon cul? haha première nouvelle! T’utilisais déjà du GHB à l’époque? M’en souviens plus… J’étais surement en train de faire le con pour changer…

Et puis tous les gens ici m’ont l’air sympas, je suis sûr que je peux leur faire confiance! (j’ai pas la langue trop râpeuse?)

Ha et puis pour le pot des nouveaux, y’a pas de souci je serai dans le coin! A peine arrivé, déjà invité, ça fait plaisir!

en faite ce sont les nouveaux qui payent leur tournée … sa tombe bien moi je suis la plus vieille j’ai jamais rien payé

non non je rigole bien sur

prévoyez des transfusions de glucose…

Noz == > c’est marrant parce que ta signature je l’ai déjà vu quelque part

Oui c’est vrai que « invité » ça a un double sens, mais je comptais pas me faire offrir des canons toute la soirée! J’étais juste content de venir.
Quand y faut payer des coups, no problem! D’ailleurs plus la soirée avance, moins y’a de problèmes…

Ma signature est un extrait d’un DVD RobotFood, probablement tirée d’un bonus mais pas sûr, faut que je me les refasse (au boulot lundi tient).

Glucose 5%, le meilleur remède contre la gueule de bois que je connaisse

Salut confrère informaticien et bienvenue sur le FoFo

Bon, j’ai pas résisté, j’ai farfouillé dans mes DVD et j’ai retrouvé d’où vient cette signature!
Afterlame de Robotfood, dans la vidéo (pas les bonus) à 33 minutes et 16 secondes. Les riders sont Bobby Meeks à gauche et Louie Fontaine à droite.
Le caméraman c’est mon grand père, il porte un caleçon Gucci et des bretelles H&M. C’était le 12 Avril 2004 à 15h34, il faisait 14C°.
Je suis fatigué…