[TF1 c'est nul...]

Trop classe le fime qui passe en ce moment sur la Une et qui tente de faire passer les snowboarders pour des défoncés alcooliques avec des Q.I. d’huitre et juste bons à déclencher des avalanches…

La bise à Lelay et à ses potes de TF1, vous n’aurez pas mon « temps de cerveau disponible »

j’ai vite fait regarder 2min, et sa ma tellement fait chier, que je suis repartis…

tellement pourri…

Moi la télé ça fait quelques années que je la regarde même plus… à la limite la météo et de temps en temps les infos…

En tout cas ça ne m’étonne même pas ce que tu racontes Tramb malheureusement

bah comme je regarde jamais la télé, à part une fois de temps en temps des emissions intéréssantes.
mais c’etait quoi au juste, un film, une emission???

je regarde jamais la télé non plus, mais la, je voulais voir ce que donnait ce pseudo téléfilm sur le snowboard dont parlait tramb

→ c’était de la science fiction

J ai pas vu ca fait longtemps que je ne regarde plus la tele en etant concentrée parfois elle fait office de fond sonore c tout …

mais bon ca m etonne pas en ce moment y a que de la merde sur les chaines tu te demande pourquoi tu payes une redevance tele avec toutes les emissions a la con qui passent !!! C EST PAS NORMAL

moi la télé si je l’allume je m’endors illico !!

c’est encore mieux que les somniferes !! (j’dois pas etre assez captivé par la TV !!)

bien qu’il n’y ait pas que de la merde non plus a la télé il faut le reconnaitre … il y en a bcp

Ouais mais faut pas tout foutre dans le meme panier, TF1 est une chaine privée et donc son seul et unique but c’est de se faire du frik et donc de se faire de l’audience=>cela donne des programmes de merde!!
Mais il faut tout de meme avouer que les chaines publiques, elles, font des efforts(FRANCE 5,france2, france3)!nan??

Moi la télé je la regarde quand il y a des programmes interessants le soir ( genre recement homo sapiens) ou alors quand il y a une serie que j’aime bien mais sinon les machins de télé réalité et les jeux (soit disant pour gagner de la tune) ca me soule

Abonnez vous au cable les mecs ! Il y a même des chaines qui passent du snow/surf/skate 24h/24, que du bonheur.

je suis contre la télé (enfin tout se qui est emission connes et series
serieu TF1 c’est pour les cons

junior

Moi je savais pas qu’il y avait un truc sur le snowboard ca aurais changé de star académie! Maiis apparament j’ai rien raté…

Idem, télé = fond sonore quand je suis trop fénéant, télé = bons films dvd ou divx mais jamais le cable à part deux ou trois docu ou infos/météos…

Ils ne passent plus rien de bien à la télé, à part des engrainages de peuples genre « ouh les fumeurs, les rappeurs ou les snowboarders c pas bien c’est tous des vandales »…

En 3 Mots
Eurosport
Arte
Odyssée