Tête dans le cul ?

Alors hier soir vous avez fait la grosse chouille qui déchire tout tête dans la cuvette : "tiens tu veux un pet ? non non merci bleuuarg "

et ce matin, c’est combat de boxe dans la caboche ?

bon moi j’ai fait une mini chouillette parcque ce matin je bossais à 7h (éh oui dur ) et si j’avais vraiment fait la fête, je sais que je me serais pas réveillé ce matin (j’me connais )

tiens au fait il pleut à Chamonix (1000m altitude de la ville) donc à 1500-2000m ça devrait poser et ça doit être un peu partout dans les Alpes

Moi grosse chouille mais debout 7h00 pour prendre le train pour rejoindre Courchevel et content d’apprendre que ça neige!

Moi grosse chouille mais pas debout a 7h00 pasque pas encore couché a 7h00

…et bon rétablissement !

Moi ca va !!!

moi sa va aussi

mais putain … et personne n’a vomi

Rien à dire

Je viens de me lever j’ai plus de voix à cause de singstar bourré hier soir…

moi sa va très bien meme si j’ai bien abuser de l’alcool! mais comme j’ai fait uen petite marche pour rentrée chez moi sa ma fait un peu décuvé!

j’ai fais la même

Le chemin ta pas semblé plus long

(Messages combinés automatiquement)

Moi aussi soirée nickel, j’ai bu raisonnablement et même que j’ai ramené tout le monde à 3h30 j’étais la seule assez nette pour conduire !

Déjà … bonne année à tous !

Oh non, pas la tete dans l’cul ce matin …
couchée à 22h30 hier soir !

on rentrait de 2 jours d’alpi, donc on était KO !!!

Rhoooo putain j’ai émergé il y a 1h … la lute un truc de fou.

J’ai une boite de nuit dans le crane, c’est horrible, et j’ai l’estomac à l’envers

Sinon j’ai bien déliré, même si je me souvient plus de tout

Bonne année tous !!!

Moi grosse chouille jusqu’a 8h du matin mais j’étais l’un des seul a pas dégeuler et prendre des médoc au réveille
Rentré chez moi a 9h30, hop une douche et au lit

vous voyez Las Vegas Parano ?

…he bin pareil!
Les temps forts de la nuit:
_Une partie de bixit monstrueuse, l’orgie, la fin du monde, l’apocalypse!
_y’a un gus qu’a gerbé pendant 2h (ouais!) apres, il a dormi quasiment la tete dans la cuvette
_y’en a un qu’a couché tout le monde au bixit…
_Un qu’a quiché sur la terrasse…
_l’autre qui s’est cassé la gueule dans le champ, qui s’est pas relever et qui s’est foutu à pioncer…bon, la suite logique, c’est délires gastriques et orgies de bile!
_une bande de pédale qui s’est cassée avant l’heure…
_Un plat de croset qui a terminé dans la cuvette et dans le champ
_un contenair de bouteille en tout genre (rouge, rosé…Vin du patron ! Vodka tequila ricard wissequi get gnole passoa ) Rien qu’en énumérant ça, j’ai mal au bide!

Un gros trou de mémoire pour tout le monde entre 3h et 8h du mat’ …

Moi j’ai une copine qui à finie sa nuit perché dans un arbre en déguelant
Eh oue faut bien s’amuser

Quand t’es bien pilot tu vois des nouvelles rues, qui avant n’existaient pas! Et puis beaucoup beaucoup de virages !
Moi la ça va, hier on était tous completement perchés à meme pas 21h Vers la fin un ptit strip poker pour réchauffer l’atmosphère Et puis avec l’alcool ben, j’ai meme réussi à me trouver un peu de b h :rasta:
Pis « couchés » vers 7h30 et réveil matin vers 11h30
Mais quelle soirée mémorable !! :rasta: Et j’ai meme pas

Non mais j’ai trouver sa plutot rapide le chemin!

moi pas grossez chouille…lol
je l’ai passé au Kinito a saint lary si il y en a qui connaissent…
par contre je me lève aujourd’hui je me serait cru a saint tropez tellement il fesait beau et chaud…lol

5 verres (sang’,punch) et une brune (pas la biere) apres fini l’alcool

ouai, au reveil, c’était pas beu a voir…je marchais au ralenti, j’ai forcé pour me jeter sous la douche en 30 minutes