[TESTS] Qu'allez vous tester cette année?

Petit question con :

La durée de l’emprunt du materiel de test est il limité ?

Genre on peut la rider plus d’une heure quand meme ou faut juste la rendre en fin de journée sans imperatif de temps ?

faut rendre la matos avant de rentrer chez soi sinon c’est du vol

Merci du renseignement !
Moi je m’en fous j’ai jamais fais de ski de ma vie, ma femme par contre c’est wedze powwwa !!!

donc pas de limite de temps entre 7h45 et 16h ? je peux la garder pour la journée ?

je pense que oui. vu que ça se passe sur plusieurs jours. (en général lors de contest en station quand il a des tentes test il demande de venir un peu avant histoire qu’il puisse ranger le matos)
hors mis le lundi soir ou il faudra rendre avant je suppose

Non y’a pas de limite de temps pour les prets!!

Mais il est possible que les mecs des srtands te demandent de pas trop monopoliser le matos si tu testes une board vachement demandée… ça peut arriver!

Bien sur ! ca se comprend parfaitement

En tout cas merci poru vos reponses !

Ils sont chiant ces rep

Sinon, pour les skieurs, le mondial du ski c’est la semaine d’après

De toute façon, il n’y a pas ou peu de boots en général sur le glacier (a part Van’s ou Northwave qui a un stand…) donc c’est difficile d’arriver en ski et de te faire preter tout le matos pour tester si c’est ce que tu demandais…

Moi cette année…
je vais tester la board que jviens d’achter grace aux bons conseils du forum !

Et déjà le temps de prendre en main (aux pieds ?) la planche, on arrivera en fin de saison jcrois :confused:

Donc : Rome Anthem + Targa pour moi !

Et avec programme poly. J’espère pouvoir essayer un peu de FS mais jsuis une burne donc… Surement une ou deux sessiosn en snowhall si possible pour decrasser tout ca smile.gif

Rome Anthem 162
Bataleon fun kink 161
Nitro T2 159

Donc a partir de 7h45 le village est ouvert et on peu recuperer les boards ?
Petite question il fait encor nuit a 7h45 ?

non, le jandri ouvre à 7h45, les remontée du glacier vers 8h25 (ben oui faut aussi le temps aux opé de monter) et les stands, ben ca dépend.

En général le village ouvre vers 8h30, 9h (on a déjà poireauté sans board) mais par contre, ca va dépendre des jours. Le premier jour, tous les stands seront ouvert, le deuxième, ca sera plutôt vers 9h30 10 h rapport à la soirée de la veille

Encore une board qui ma plait bien et que j’aimerais tester:

Impérium parabellum 165 wide

+1

moi je suis loin d’etre un expert mais je la kiffe cte board !
j’ai passé un palier grace à la parabellum surtout en piste et en poudre

le petit plus : une semelle super resistante

faut que tu me donnes ton avis dessus !

Y’a pas de souci, si j’arrive à la tester je te le donnerais…

Aujourd’hui c’étais journée boardshop pour voir un peu les nouveautés et discuter avec les vendeurs…
Donc après discution et pas mal d’explications je pense garder ma vielle board pour le freeride et m’acheter une nouvelle board allmontain orienté plus freestyle.
Le CUSTOM WIDE de chez BURTON me parrait être vraiment LA board qui correspond, donc au mondial je pense orienté mes essais sur celle ci dans plusieures tailles différentes(en plus j’aime beaucoup la déco ).

ouai je suis d’accord je pense que c’est de la tuerie cette board. Enfin en version WIDE
Mais moi je préferais largement la déco de l’année dernière

ben avant, elle s’apellait Baron, mais c’est la même

Ouch…y’a du choix…

Deja je commencerai par tester ma nouvelle deck, ma ptite artifact 153!!!
après:

-la nouvelle dominant
-unity Pride
-burton jeremy jones
-bataleon evil twin
-k2 www

et déja ce sera pas mal!!!

Il m’tarde de monter a tignes a la toussaint sluuurp

Une Agent car tout le monde parle que de cette board et ca me degoute presque- après toute cette « pub » je pense que je serai decu

Une Lib avec le MT

Option Franchise

Une Unity Pride si possible

Moi je suis parti sur :

  • Bataleon Evil Twin
  • Unity Pride
  • Unity Rise
  • Burton X8

En terme de fixe, je testerai bien les C60, les Triad (pour voir) et des Rome 390

Vivement vivement vivement !!!