[TESTS MATOS] Tester les nouvelles board 2012 avec Newrider à Isola !

Comme chaque année à la même époque, le shop Newrider organise des tests de matos qui vous permettrons de vous faire une idée sur les nouveautés 2012 !

Flow, Apo, Rossignol etc…

Test, bon délire et BBQ dans la bonne humeur !

Il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité pour pouvoir tester le matériel qui sera gracieusement mis à votre disposition.

Site officiel de la station : Isola 2000

Site du shop organisateur : Newrider

Cool, j’y serai!

D’ailleurs serait-il possible de savoir quelles marques exactement seront présentes?
Comme ca chacun qui a des modèles précis à tester peut savoir à l’avance vers quoi se diriger…
Genre Nitro, Artec, Forum etc…

merci d’avance

j’y serais pas dommage
faudra vraiment que je le fasse l’année prochaine
mais je serais quand même sur des pistes

De source sur, il y aura Flow, Apo, Rossignol et Elan.

Pour le reste pour l’instant, je ne peux pas te confirmer.

Petit off: qu’est ce que ca rapporte au shop de faire ce genre de tests, à part quelques rayures et pets sur des planches destinées à une future vente? De la pub ok, mais quoi d’autre? plus de sous de la part de la marque???

Mince, Pierre vient d’annoncer sur face de chèvre que les tests n’auront pas lieu ce week à isola…

DUR A ANNONCER MAIS POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 5 ANS / LES TESTS N’AURONT PAS LIEU!!! sad.gif

J’ai tenté jusqu’au bout de sauvegarder les tests 2011. Mais malheureusement j’ai finalement préféré jeter l’éponge face aux différents problèmes rencontrés. Le désistement de la plupart des marques. L’impossibilité de joindre un responsable à Isola, malgré mes nombreux messages, un hiver très chargé qui a certainement entamé ma motivation. Un peu juste en 3 jours de faire quelques choses de carré. Je préfère remettre les tests à l’année prochaine. Je m’en excuse auprès des membres de ce forum qui je le sais sont toujours nombreux et enthousiastes pour ces tests chaque année.

Je remercie APO et FLOW qui depuis le début ont toujours été présent et qui cette année encore aurais été là. C’est avec le cœur gros que je leur est annoncé ma décision ce matin, plutôt que de les recevoir dans de mauvaises conditions. Ce n’est que parti remise. Les tests SNow Newrider seront de retour l’année prochaine : plus fort, plus gros. Ce qui me connaissent savent que je ne lâche pas facilement prise face à l’adversité. Simplement cette année trop de paramètres négatifs ont eu raison de ma volonté.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

PS : Je serais néanmoins à Isola ce week-end pour partager quelques pistes ou un apéro avec vous.

réponse pour nh2 : Ca rapporte pas grand chose au shop. Si ce n’est effectivement la possibilité de se faire connaître un peu plus. Mais c’est un service pour nos clients qui peuvent se faire une idée 6 mois a l’avance sur leur futur achat. Pour les marques (comme pour le shop) ca engendre des frais, des risques de vol (car il faut savoir qu’il y a des personnes mal intentionné qui viennent dans le seul but de voler du matériel). du travail supplémentaires, , des contraintes, mais le shop, comme les marques, espèrent que le rider sera sensible a tout ses efforts, lors de son choix. En fait cela fait parti de la communication.

Ouh pinaise…J’étais tellement habitué à ce rdv annuel qu’on attend de pied ferme à chaque fois, que ça m’a fait un choc . C’est pas grave, comme tu dis l’année prochaine ce sera nickel chrome, on a bien conscience qu’il n’est pas évident de tout maîtriser dans ce genre d’organisation, alors si en plus certains n’y mettent pas de la bonne volonté…Merci de nous en faire profiter en tout cas, on te le dit surement pas assez d’ailleurs . Pour info, on sera quand même sur place, car y’a pas moyen, chaque jour compte maintenant . See you !!

Arf dommage pour toi oldrider.
J’aurais pas pu être des vôtres ce WE mais c’est vrai que c’était devenu l’un des RDV incontournables de la fin de saison.
Même si je connais pas les raisons de l’annulation, un bon coup de gueule quand même contre les marques qui lâchent l’affaire ou qui jouent pas le jeu, ben ouai le 06 c’est loin (je me souviens de certaines d’entre elles qui étaient bien pressés de partir le dimanche ou d’autres qui venaient avec des planches non fartées…) et contre Isola 2000 qui montre bien qu’ils n’en ont rien à foutre des boarders et des jeunes puisqu’ils n’ont pas de concurrence sur ce terrain (allez vous parker dans le tony snow land et laissez nous faire du fric avec les familles… ).
T’es bien gentil d’aller y passer ton WE quand même
Chapeau à apo, flow et à toi qui te bouge pour faire vivre le snow et le skate dans le 06!!!

A bientôt

Yep dommage, mais chapeau bas pour cette belle motivation margré le contexte. Et après ta petite explication sur le fait de gérer ce type de rencontre, merci doublement pour ces journées pour les riders, c’est beau!
Ce week end je serai quand même à Iso tout le week end alors à+!

@Smoke : +1 et encore je voulais en rajouter une couche sur certaines grosses marques, mais c’est de l’énergie dépensée pour rien…On reconnaît en tout cas ceux qui jouent toujours le jeu et c’est le plus important .

On sais au moins que tu as fait de ton mieux, la surprise de nos prochaine planche n’en sera que plus grande. Comme tu l’as dit ce n’est que partit remise, on attend avec impatience celui de l’année prochaine. En attendant, on prendra l’apéro a Isola !