LesTech Nine Mark Frank Montoyafont partie de la gamme Pro Series de Tech Nine. Elle sont « speciales » par leur couleur (verte) et le cap strap nomme (Baltimore toe strap).
Quelque photos :
Ces sont des fix free-style d’une rigidite moyenne mais pas mal reactives.
Cote comodite c’est le top. Il y a de la mousse par tout (straps, gas pedal, embase, disques).
On peut regler tout (gas pedal etc) sauf la rotation du spoiler.
Elles sont livrees avec 2x pairs de cap straps (voir la derniere photo) donc au cas si vous vous ennuyez du look vous pouvez les changer un peut
On est quand meme loin du finition des fix haute gamme des grande marques (Ride, Burton) mais ce sont dex fix pas mal du tout.
Une chose est sure: avec ces fix vous passez pas inapercu sur les pistes
Oui mitzxa tu as raison c’est par rapport qu type de ride mais bon situ es un passionné et que tu as les moyens pourquoi de pas rider avec de belles fixs qui te font plaisir et ca c’est l’essentiel …
Euh juste je ne veut pas faire le mechant mais c’est pas toi qui as une uninc 156 ? Cette board c’est l’equivalent des fixs cartel en cuir italien et tout. Je dis pas que la uninc est une board de frimeur, au contraire c’est le meilleur coté freestyle, mais bon tu achete aussi une uninc pour la deco et parce que c’est LA board que tout le monde veut et quand tu as ca tu peu dire que tu es le snowboarder…
Ps: Tu vas pas mettre ces fixs sur ta uninc 156 quand meme !!!
montre moi ou j’ai dit que j’ai la uninc 156 : j’ai dit que je l’ai trouve a vendre mais ca veut pas dire que je l’ai achete… le gars demaidait 450 roro pour la planche. je trouve ca beaucoup…
em plus j’ai deja deux planches (une Ride Timeless 03/04 et 159 et une Option Williams Pro de cette anne) et je vais pas exagerer avec la troixieme…
mais je suis d’accord avec toi: si tu es passione et tu a les moyens pourqui pas rider un planche Gucci fashion j’ai rien contre!
moi aussi j’aimerais me balader en ferrari mais c’est pas donne a tout le monde… pour l’instant je me contents de rouler dans une vieille mazda. cela ne veut pas dire que mazda c’est pas une bonne voiture.
je disais seulement que les T9mfm sont des fix top pour ceux qui se permet pas de rouler en ferrari
dsl mais d’pres ton message ca laissé entendre que tu l’avais acheté
En plus avec les photos que tu as posté je croyé que c’était les tienne
Moi meme si on proposé une ferrarie je la prendrais pas mon reve c’est un pick up pour mettre un ski doo derrière et remonté pour faire mes hors pistes favoris lol !!!
Je voulais savoir si tu vendais toujours des technine MFM? Je serai peut etre interressé mais juste une petite question :
est ce que tu peux les envoyer vers la belgique et aussi est ce que les frais de port sont compris ? Sinon peux tu me donner le prix
Enfin voila je suis quand même interresser mais jai pas un gros budget donc ca pourrait me convenir
merci davances