[TEST GIRL 06/07 FS/FR] Rossignol Premier 152cm '07

Test de la Rossignol Premier 152 2007,
Mon coup de coeur!

review :

Voici LE best seller de Rossignol, qui se décline en 5 tailles : 148/152/156/157/159,mais aucuns modèls pour nos amis à grands pieds…
Avec une taille au patin de 24,2 à 25,2cm, un noyau twinwood avec double boite de torsion c/k, une semelle 4/4 teintée avec emporte pièce et finition pierre et finition de dessu brillante.

test:

Je souhaitais rider la 156 mais elle n’était plus dispo’ donc j’ai du me rabattre sur la 152, à vrai dire j’étais plus qu’excitée à l’idée de rider cette board… Cette board est la plus aboutie de toute la gamme. On le sent directement la board est destinée au freestyleur plus que techniques; elle est pleine de ressources pour vous surprendre!Que ce soit dans un pipe, sur des rails ou des kicks on volle haut,on sent quelque chose sous les pieds contrairement à beaucoup d’autres board freestyle/cheewing gum. On aurait entendu dire que ce modèle est un des plus résistants du marché à voir. La déco style jeux de carte ressemble à une des apo de cette année, elle peut plaire comme ne pas plaire mais reste sobre!

Voici MON coup de coeur 2007!

Ben moi j’ai acheté la 152 ce matin aussi, avec motif de carreau derrière, ça change suivant la taille. Elle est légère, elle s’envole mais d’une force !

Et les réceptions sont juste géniales, c’est souple, j’ai trop l’impression de flotter lol et j’ai pas réussi à me vautrer, même en essayant sérieusement

Sur la piste elle gère encore pas mal, j’arrive faire des belles courbes mais on sent que c’est pas vraiment son kif’.

Bref un bon choix cte board, didjou.