[TEST FS/FR] Sims Cipher

Salut à tous

Voila, j’ai investi en début de saison dans une SIMS CIPHER, Marque et board sur lesquelles on ne trouve que peu d’avis en général.

Alors du haut de mon tout petit niveau je note :

  • La conduite est tres facile en grandes et moyennes courbes et assez facile en petites courbes.
  • L’accroche est bonne sur neige dure, (pour moi c’etait important!!!)
  • Comportement très correct quand on accéllère sur piste (pas de flottement ni d’imprécision dans les trajectoires)
  • J’ai pas encore tenté de jump mais je sens bien qu’elle ne demande que ça… c’est pour la saison prochaine !!!
  • Materiel très solide, en contrepartie un peu + lourd que la moyenne

Le bilan est pour ma part très positif

voila voila

@+

Kazoo

Effectivement, je ne connais pas cette board, elle est orientée plutôt FR ou FS ?

P tain, t’es à fond sur la correction de tes copies toi

je résiste!!! Mais va falloir que je m’y mette

je viens de les sortir de l’enveloppe arghhhh

T’es foutu!!
Bon, je ne pollue pas plus ce topic, j’en ai déjà un perso, ce sera bien plus sympa pour kazoo

Pouahhh - Corriger des copies… ç me rappelle letemps ou j’étais étudiant tout ça… Je regrette pas grand chose de ce temps, si ce n’est les chouilles faramineuses qu’on a pu faire…

Sinon, vu la board ben je dirais Polyvalente → FS, elle a vraiment un pop significatif que je suis bien incapable d’exploiter pour le moment… une planche bien nerveuse mais très accessible car assez souple, trop souple pour le FR je pense

@+

Kaz

Je connais pas non plus ta board, mais c’est clair sims c’est souvent freestyle , tom sims était pro skater, (y peut être bien eu un model alpin 1 fois ? mais je crois pas …)

En tout cas ça fait plaisir de voir que les Sims sont de retour………il me semblait qu’elles n’étaient plus distribuées sous nos contrées et que la marque avait quasi-coulée.

Elle te plait, tant mieux, ……. car vu le passé de la marque ( + de 20 ans de snowboard !!, inventeur de la fix à coques moderne il me semble aussi, instaurateur des promodels et team mythique : Palmer et Salasnek à la grande époque-) c’est un bout d’histoire que t’as acheté…………bon choix et en plus il doit pas en avoir des masses à la terrasse des bistrots d’altitude,
………………………………………………………………. pas comme les Origin l’année prochaine…… apparamant

Je vois pas de quoi tu parles , à moins que ce ne soit d’un topic parallèle

(Messages combinés automatiquement)

Un peu d’originalité c’est toujours sympa, bien joué

Ben oui et non, en fait c’est pas dispo en france mais seulement à l’import !!!

… et pis aux bistrots d’altitude, c’est sur, yen a pas 26 !!!

J’espère juste ne pas avoir besoin du SAV un jour…

@+
Kazoo