Salut, je vous fait par de mes nouvelle aventures avec mes new fix !!
Je me suis donc acheter les platform V2.2 de chez Forum et voila ce qui en ressort apres 2jours intensif de ride !
Les fix s’adapte trés bien a mes boots ( nitro ) le cap Strap tien parfaitement. Les fixations amortissent beaucoup les chocs avec un pedal gaz et des amortiseur en eva. Elles sont trés repondante et vous suivent dans tous vos momment de foli. Trés agreable pour le FS. Mais apres pour le FR je n’en sait rien il n’y a pas assez de neige !
Mais tout cela a un cout :::: 269€
moi j ai les 1.8 avec des 32 tm two et le capstrap arréte pas de se barrer pourtant j ai affiné au max le réglage .
j ai pris les 1.8 car je me suis dit que le crocro allait pas tenir longtemps et il n y a que ça qui change sinon c est exactement les mêmes à 40€ prêt
Mais c est vrai quelle sont magnifique en blanche
Petite question qui trote dans l’esprit depuis le début de la saison…Les fixs Forum ont-elles une embase en alu ou est-ce que c’est uniquement l’arceau en alu et l’embase en fibres?
Sinon, vraiment très joli comme fixs, j’aime beaucoup
Elles sont pas mal en verte aussi !
Mais Adren-Alien pour avoir de belles fix ki brilent tu en prends soin !!
Jpeu te dire qu’a 269€ les fix, tu y fait tres attention. Et indyspot, aucune idée pour ton probleme sa doi venir de la boots !