[TEST] du masque Electric EG2

j’ai été dans un shop et comme par hasard ils faisaient du Electric
tchatch avec le vendeur bien sympa, essai de plusieurs masques Electric (et aussi qques lunettes au passage)
le EG1S (S pour sphérique) pas mal assez bonne vision
le EG5S un peu dans le même style, pas facile de faire la différence, il est un peu moins large en hauteur que le EG1S donc vision + limitée et le nez + serré (j’ai un nez un peu fort ) comme le EG5 classique

et ensuite le EG2

là c’est la meilleure vision que j’ai eu avec un masque, on ne voit pas les bords sur les côtés ni au dessus ou au dessous, bref l’écran 16/9, plus aucun angle mort

par contre ça fait une tête de ouf, il est quand même bien fat
look assez sobre, tout est misé sur la vision panoramique, le nez est moins serré que sur l’EG5

j’ai pas testé avec un casque ni un bonnet, faut que j’y retourne voir ce que ça donne, si c’est bien compatible avec le casque
par contre dans le shop où j’ai été, il était à 105 € alors que je le vois à 145 € sur le net ?

Le prix dépend peut être du verre

Sinon dans le genre écran parfaitement panoramique, j’ai testé un truc de eyemeter, super moche, super fin, mais du coup un champ de vision total (ou presque), ça doit être super sympa pour rider, maintenant c’est tellement moche

bah ouais, c’était avec un écran chrome comme fait Electric, pas l’écran rose de base, bizarre…

le eyemeter, pas vu
le EG2 n’est pas spécialement beau mais je le trouve pas moche non plus, plutôt simple enfin c’est mon avis