[TEST] Casques Skullcandy

Bonjour tout le monde,

voix à la TF1
Aujourd’hui j’ai testé pour VOUS 2 casques de Skullcandy, le Ti et le Skullcrusher !

**Skullcandy Ti

Ce casque existe en 3 couleurs, blanc, noir et rose. Il est livré avec une housse en cuir si ça vous intéresse. Le prix public est de 69€ en France.
Je vais pas faire un test très long, juste les bons points et les mauvais points :
Les + :
-Le style
-Le confort sur la tête
-L’isolation phonique, dans les 2 sens

Les - :
-… et c’est tout
-Le son moyen, manque de basses
-Rendement correct mais loin des meilleurs du genre
-Le prix
En un mot comme en cent, ce casque vaut un casque à 40-50€, pas plus. Du coup on paye surtout le look, dommage

Skullcandy Skullcrushers

Ce casque est proposé à 75€, à peine plus cher que le Ti. Son argument de vente principal c’est le subwoofer intégré. Mais c’estquoidonc un subwoofer ?
Alors déjà c’est une fonction bêtement désactivable ou activable sur la petite télécommande sur le fil. Une fois activée, vous pourrez régler l’intensité de la chose. Bref, la chose donc, c’est un système qui augmente les basses et rajoute même des vibrations. Au minimum, ça changera peu de choses par rapport au son normal, mais alors à fond, ça fait du gros boum boum avec des vibrations monstrueuses. C’est super marrant, et plutôt original .

Les + :
-Le subwoofer
-Le confort, équivalent au Ti
-L’isolation phonique, encore plus poussée que sur le Ti

Les - :
-Le son est presque identique au Ti
-Le prix

Conclusion : Un casque qui propose une fonction très sympa, mais malheureusement plutôt cher.

PS : Si vous êtes intéressés, on trouve le Ti Rose (Chick) à 30€ dans les magasins Phone House, c’est le moment d’en profiter, à ce prix là c’est un bon casque.

Salut,

En complement du test sur les SC-TI

Le mec a pas l’air mécontent

Ouais enfin il compare ça avec des casques de merde .
C’est sûr si tu compares ça avec les oreillettes fournies avec les baladeurs genre oreillettes d’ipod, le son explose tout. Maintenant ça vaut pas son prix .
La moitié du prix c’est pour le look, et je trouve ça dommage. Ils savent que c’est un casque pour faire le kéké, et on peut vendre cher aux kékés (ou aux gens qui veulent l’être) .

je prefere le mien


mais c est pas le meme prix …

Le Ti mon ancien casque, j’ai changer car le son n’était pas genial, j’ai préféré le sony mdr v500!

Lol bah, je suis un kéké ^^
Sa fait deja plusieurs jours qu’il est en route des US pour chez moi, a 35euros je regrette pas
Pis je suis pas vraiment pret a mettre 100euros un casque…
Sa sera toujours mieux que les oreillettes d’Ipod et un thompson de m*rde surtout
que j’ai jamais essayé de « bon casque »

T’as bien raison, à 35€ c’est honnête

Salut,
Juste pour savoir, le ti tu l’as branché a quoi pour ton test?
Parce que si tu branche a un lecteur mp3 je suis d’accord avec ton test mais avec un ampli genre home cinema par exemple je suis plus du tout d’accord…

Pour savoir,tu l’a trouvé par quel biai au US?

Lecteur mp3 . Bah peut être qu’il est mieux avec un ampli, mais on s’en tape un peu, le but c’est surtout d’avoir le look avec ce casque, et ça doit être chiant de se trimballer avec un ampli dans le sac xD

le meilleur casque de la terre ; le mien … et celui de beaucoup d’autre : le sony MDR V700 DJ

Wahouuuu bah dis donc, t’en a de la chance…

@G4m3rz, tu as raison mais il est quand meme pas si pas bon son que sa

en gros pour 40/50(meme si 50 E en réduc si vous connaissez des sites) vous me conseillerez quoi ?

Ouvre un nouveau topic pour poser ta question plutôt .
Mais je sais pas si snow-fr est forcément le meilleur endroit pour ce genre de question

Niveau rapport qualité/prix pour les mp3 je trouve qu’ils sont très très bien et pis de tout façon ils font parti de chez Sony il me semble ( ou si je me montre un gros groupe dans le genre)… en tout cas moi aussi je vais craquer pour cette marque… surtout que les reps sont super cool et savent de quoi ils parlent !

J’opte plutot pour le mdr v500dj, un truc de malade ce casque!!!

T’es sûr patie, il me semblait indépendants, m’enfin

Arretez de trop regarder la beaute et aller à la qualite, Sennheiser (!!!)

sinO

Le test se transforme en débat de la meilleure marque de casque

Bonjour tous le monde !!!

J’ai dans l’intention de m’en procurer un au plus vite, alors si vous pourriez laisser des URL avec des bas prix !

Merci d’avance