[TEST 09 ALL MOUNTAIN] JUSSI 09 159 fixes CO2 09

Yep les riders!!!

BOARD: Burton Jussi 2009 159 ICS
FIXS: Burton CO2 2009 EST

j’avais donc acheté ce matos neuf a tres bon prix cet été, et apres m’être br lé dessus depuis biento 4 mois, je reviens de 4 jours a Val Tho imprerssions:

NEIGE: Peuf le 1er et 4e jour, bonne qualité
TEMPS: Soleil jour 1 et 4, brouillard jours 2 et 3
NIVEAU DU RIDER: 10ans de ride, tres all mountain, partout, tout le temps du moment qu il y ai de la neige!!!
IMPRESSION DU RIDER (moi): HEUREUX de son investissement!!!

La board possède une reactivité enorme, elle reponds au quart de tour, mais cela la rend exigente pour qq un qui debuterait, je pense qu il faut un certain niveau pour la ride tranquille!

A grande vitesse, ca bouge pas, reception des sauts, rien a dire, changement de quart parfait, tenue dans la poudreuse de meme!!!

De plus le systeme EST/ICS est vraiment genial concernant les nombreux reglages et la sensation en dessous du pied

Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter, mais personnellement je suis vraiment satisfait, rien a voir avec ce que j avais deja essayé! Le seul bemol pour moi est le niveau qu il faut avoir (je pense) pour la rider… Debutants commencez par apprendre, et revenez l acheter ds quelques annees!

Concernant les fix… ben CO2 c’est vraiment confort, ca sert bien c est reactif! Pas grand chose a dire la encore!!!

Les moins: NE RESISTE PAS AU BOUFFAGE DE ROCHER en effet durant une grosse session hors piste (genial par ailleurs ) je me suis bien bouffé un roché et j’ai desormais un grand canyon sous ma planche!!! Mais bon ca me direz vous, fallait pas aller en HP des les 1eres neiges et le resultats aurait ete le meme avec n importe quelle planche!!! Je le sais bien, mais j’ai pas pu resister et puis ca valait le coup!!!

Maintenant place a ma 2e specialité: Le bricollage!!!

@modos: J’espere que le forma du post est bon j’ai fait de mon mieux!!!

Merci pour ce test; peux tu nous donner ton gabarit (taille/poids)?

Serait ce une proposition Mr Ovo???

Serieux: 183 75k

Je ne la voulais pas trop grande par rapport a mon gabarit pour plus de maniabilité et j en suis satisfait!!!

Content que la board te plaise et donc de savoir que mes conseils furent bons et utiles!!

En tout cas je vois que tu es aussi content de ta board que je le suis de la mienne! Vraiment une bonne board cette jussi!!

Yeah man!!! Une nouvelle histoire d’Amour commence!!!