[TEST 07/08 FS] Forum Destroyer LTD '08

TEST FORUM DESTROYER LTD
154

bindings REPUBLIC


Run de park:

-Flat sur le chemin du park: sympa, ça se tord, ça réagis bien, le ollie et le nollie sont corrects et aucune fautes de carres, on sent pas mal de tolérance.

-Handrail: ollie sur et précis, comportement sur rail sein sans fioritures et replaque facile.

-Table piknik: le press sort bien, on sent bien que T.Kennedy ne la ride pas pour rien.

-Kickers: étant une board polyv’ freestyle en kicker sont comportement est au mieux, ollie qui décole toujours, en l’air limite ça plane et la recep’ rien à redire.

-retour village snow à Mach 3: la carre est seine mais on sent que la prise de vitesse sur neige dure n’est pas son domaine, ça décroche pas mal (en même temps pas mal de glace) mais globalement bon.

Les +:
-facilité ollie
-tolérante et joueuse
-facilité en rail
-flat
-parfaite en kicker
-déco!

Les -:

-manque de relance
-accroche limitée
-ollie peu mieux faire

**Conclusion:une board bien Freestyle et un peu jib, mais en restant polyvalente et tolérante qui pourrait convenir aisément à un rider intermédiaire qui veux progresser dans le park
**
Conclusion des fixes:super confortables, spoiler joueur et pas trop mou et ratchettes faciles!

Edité par Pandemonium Merci pour le test Lo. Pour la mise en page, il manquait pas grand chose ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif). PAr contre, pense à préciser un peu plus de titre comme il est noté dans les règles (année de la board, taille... Etc ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

OUps désolé G’ j’y suis allé un peu trop vite, je note pour la prochaine

salut,
Board testée et approuvée en 154 pour ma part. Après je n’ai peut être pas forcément le niveau pour la noter mais je la trouve agréable à rider, facile à prendre en main.
J’avais déjà la Destroyer 2004 et je n’ai pas trop ressenti de différence,je m’y suis de suite habitué.

En plus pour ne rien gâcher, les motifs déchirent, bien rock n roll mais super sobres et discrets. Du bon boulot

J’ai mis une paire de drake Czar 06/07 et l’ensemble est terrible.