[TEST 06/07 FS/FR] Unity Rise 155cm '07

Et est ce que ça voudrai dire que les Unity sont arrivées … ???

non
Desole, elle sont encore sur la route

Lorenzo

Hein ? C’est la coke qui te fait dire ça ?

Tout pareil!!

C’est quoi cette histoire de moniteur ESF? J’ai du louper quelque chose…

Bha JP il est devenu Moniteur à l’ESF (et ca fait un tit moment ), c’est simple non!!

Toi Rico, faut que tu te repose mon vieux

Enorme ! Et oui je suis devenu moniteur !!

A retrouver dans le chooser
UNITY Rise 2007

Salut à tous,

Je suis emballé par les boards unity à la lecture des différents tests.

Voilà j’ ai un niveau intermédiaire/confirmé et je fais de la rando, j’aime bien la powpow mais aussi la piste (moyennes et grandes courbes mais aussi enchainements de petits virolos).

J’hésite entre la Rise et la Dominion (pas le même programme mais vous allez comprendre pourquoi).

Dominion

  • a l’air terrible en gros freeride,
  • moyennes et grandes courbes,
  • tolérance, physique (quand tu as les cuissots bien cramés en rando …)
  • enchainement de petites courbes sur la piste (rayons de la board importants).

Rise

  • tolérantes et moins physique que la dominion (tu sais les cuissots après 4 heures de grimpette en raquette),
  • comportement alpin complet (grandes, moyennes et petites courbes),
  • polyvalence (pour un passage sur petits kick),
  • gros freeride.

Voilà je vous laisse corriger les co … ries que j’ai pu marquer et me donner votre avis.

Salut
Je pense que tu auras plus de réponse en créant un post dans la rubrique board normal,et également en donnant plus d’infos sur toi, poids, taille pointure, et board que tu utilise en ce moments par exemple

A plus

Lorenzo

EDIT: 150ieme réponse

@Nob33 : la Dominion n’est pas si physique que ça !!! Et c’est pour ça qu’elle fait partie des meilleurs FR du marché. Elle est performante mais joueuse (jète un coup d’oeil au test SnowLabo). Si tu veux vraiment de la bonne performance Carve/Fr et qu’en plus tu as quelquesannées de snow dans les pattes… Prends une Dominion

Bon, je sais pas si c’est vraiment le bon sujet pour demander ça, mais voila… Je cherche une board bien polyvalente et pour le moment, mon choix s’était arrêté sur la Forum The Lander… En voyant ton sujet, j’ai assez vite été emballé (t’es un bon vendeur, on va dire ).
Voila, donc je ne sais pas du tout si tu connais cette planche et si tu arriverais à me conseiller… car c’est la première fois que je me retrouve dans le dilèmne du choix de la planche et chaque jour, il me semble que j’en trouve une autre qui me conviendrait mieux que celle sur laquelle je m’étais fixé ^^

Salut !

non effectivement tu n’est pas au bon endroit pour poster : ici c’est test de la rise et juste de la rise !

je te conseil d’aller poster

Là tu trouvera ton bonheur est pas mal de personnes pour t’aider à te faire une idée sur les différentes boards qui t’interesse et t’éguilller dans tes choix !

Encore encore sur la route ?

Bon toujours pas de nouvelles de ces boards??..

Sinon sur le chat j’ai entendu dire que la rise était bien mais qu’elle limitait assez vite. Pour ceux qui l’ont téstée, vous en pensez quoi?

Enfin je lance un appel à toutes les rise, pride et autre dominion qui m’entendent:

**« Faites vite car la neige arrive!!! »

Ola

Les boards sont arrivés chez BTR, elles devraient etre toutes réexpédiées chez vous demain

Pour la rise, je sais pas qui t as dit qu elle limitait assez vite, je dirais meme que je suis curieux de savoir

Perso, c est la board que j utilise tous les jours (la pride c est pour quand je suis en grande forme), je ride depuis plus de 15 ans et je me suis jamais senti limité dessus

a plus

Lorenzo

J’aime ce genre de messages!!

Qui t’as dis ça ? Déjà faut savoir que la Rise c’est une Pride en moins technique, donc c’est sur que tu l’enmennera pas jusqu’ou va une Pride.

Ensuite, toutes les boards ont leurs limites (sauf la Pride ), donc pas très constructifs comme arguments.

Ensuite, je suis du genre à aimer aller vite (j’ai aussi quelques années de snow dans les pattes) et mis à part un gars qui veux te vendre autre chose, je vois comment on peut dire un truc pareil sur cette board. Parce qu’a ce prix, avoir une telle finition et ce niveau de perfs c’est quand même plus que résonnable

De plus, j’ai rider cette Rise juste après 4 jours passé sur une MFM Logo 159, ben j’ai pas bien vu la différence de feeling entre les deux boards, ci ce n’est que la MFM faisait 159 et pas 155…

N’est craintes, tu verra, c’est que du bonheure ce plateau

PS : on verra quand tu l’aura testé de toute manière.

Merci jp ca me rassure.

T’inquiéte j’attends plus que ça!!