[TEST 06/07 FS/FR] Unity Rise 155cm '07

Chez :

BTR
35 av du general leclerc
66000 Perpignan
France
Tel. : 04/68/34/55/51

ils ont un site (BTR Shop) mais tu ne la trouveras pas sur le site. C’est un produit pour la rentrée, je crois.

En plus c’est un partenaire Snow-fr. Perso j’ai déjà commandé chez eux. J’ai que 4 choses à dire : Sérieux, rapide, efficace et

+1 pour l’avis sur BTR

Yeah !

Merci les mecs

tcho

sur la mienne ça sera P1 et CO2 en fonction de l’utilisation (chez burton biensur),
sinon concernant la disponibilité des boards ça sera debut septembre normalement.
Precisons qu’il faut demander christophe si vous appelez btr car Nico va vosu dire que c’est un sexshop et qu’il s’occupe pas du snow

mais t’as pas l’impression de te faire plumer ? (45 euro oh pitin)

En effet aprés vérification c’est plutot 15€ le fartage. 45 c’est pour le "check up " complet… ca fait quand même chère la saison… surtout quand c’est un plaisir de s’occuper de sa board d’ailleur il faut que je lui trouve un petit prénom sympa…en attendant l’hiver…

investissement complet pour entretenir sa board tout seul
fart 9€
fer a repasser 9.90€
raclette inox 6€ (de chez chatex)
du ptex noir 2€
du ptex transparent 2€

Avec ce matos la vous entretenez votre board pendant 2 a 3 saisons selon utilisation.

il ne vous restera plus que les affutages a faire faire dans votre shop qui vous le facturera 5€ maximum si ils ne sont pas voleur.

Ca ce trouve partout ca ou c’est juste chez Btr shop car au vieux campeur le fer est à 35€?

moi le fer c’est carrefour rayon repassage…

Ouais…"LE"fer à farter est à 35€.
Mais un fer sans trous suffit…
Par contre, côté fart, je suis toujours assez intéressé par ton mélange magique, hokua

Et si on a une raclette en plastique ça craint du boudin ?
Et finalement je vais pas prendre les C60, je vais me pencher sur moins technique et moins rigide, genre P1 ou Mission… ou autre

Fer à repasser sans trou, il m’a coûté 2euros au puce…

QUOI!!! Mais c’est des caroteurs 35€ pour un fer à farter alor kun fer sans trou fai l’affaire et ke ca koute plus de dix fois moins chère!!

(Messages combinés automatiquement)

Désolé pour les passage en écriture texto…

Et tu peux faire tes chemises avec…

Jp??.. hooouuuuhhoooouuu

pas mieux !

euh… enfin… … comment dire… … Wé nan rien…

Ps: euh…

Je sais pas pour vous mais je me sens seul…

Oui ? On me demande ?

Pardon pour le peu de temps ici mais en ce moment… J’ai pas du tout le temps et bientot plus de connexion

Alors balancer les question pendant que je suis un peu là