[TEST 06/07 FS] FLOW team 153 06/07

FLOW team 153

J’ai tester la board un jour ou il avait neigé 40 cm dans la nuit mais il n’y avait pas vraiment de couche de fond donc on pouvait se prendre facilement un gros cailloux en sortant de la piste et je ne voulais pas exploser ma nouvelle board alors j’ai été au stand flow et il m’ont doné une team 153 et une 156 a mon cousin, les deux avec des Flow NXT…

La board est bien jolie, le top est assez bizare (j’entend par là qu’ il n’est pas brillant comme les autres boards et se rayent assez peu…).
La 153 à un look plutôt hip hop avec des platines, un micro, des bombones pour graffer, des grolles et des petits $$$ partout.
La 157 (Antti Autti) est vraiment punk avec des squelettes, des signes Anarchistes, des poingts et cie…
Elles ont aussi des sortes de pads en plastoc collés sur le top

Board freestyle directionnelle pas super souple, elle est assez joueuse et tranquille à rider à faible vitesse mais dès qu’on commence à tracer elle devient tout de suite moins stable et commence à trambler un peu.
La board a un bon pop.
En switch ca va nickel.
Dans la poudreuse, elle passe mais il faut quand même bien se pancher pour ne pas couler…
J’ai rider des pistes assez deg et je pensais avoir pas mal détruit la semelle mais non, presque pas de marques ça à l’air bien solide.

Les finitions sont bien surtout cet espèce de top mat dont j’ai parlé plus haut par contre on ne voit pas trop les dessins qui sont en gris foncé sur fond noir, c’est dommage car il claquent.

J’ai pas pu tester en park et surtout en pipe mais je pense que c’est là qu’elle doit le mieux passer en voyant ce que fait Antti Autti avec
J’avais jamais rider de flow et j’ai bien aimé la board par contre les fixs ne m’on pas convaincu: trop rigide, encore plus lent à chaussé que des fixs classiques (pas l’habitude ? ), lourds, gros,…

Les + :
bon pop
le top qui se raille pas
Superbes décos (personnel)
assez joueuse et marrante à rider

Les - :
Instable en ridant vite
j’aurais mieux aimé un poil plus souple
assez branlant (je sais pas trop comment expliquer ça mais je me sentais pas trop à l’aise dessus et j’osais pas trop rider à 100% mais c’est peut-être personnel

voilà c’est mon premier test donc si ça va pas dites moi…

t’as été plus que clair et je trouve le test assez complet. …et la presentation est exemplaire aussi.

Precise juste l’année dans ton titre ma poule et sinon c’est bien cool

dac merci c’est cool de recevoir des avis positifs car mine de rien ça prend un put*n de temps…
J’ai tester aussi la K2 illi luoma aussi je ferais plus tard

Trés beau test félicitation