[FS Poly] Flow Zen '04 161
Donc voila la planche que j’ai depuis pas mal de temps mais je n’avais pas de fix donc pas top pour rider. Apres cette magnifique fete de noel je me suis offert des Drake Czar et me suis empressé d’aller au Snowhall pour la tester vite fait… Donc cette board était présentée comme étant une freestyle polyvalente assez reactive et demandant de bons cuissaux… Voila mon test
1.Sur piste
Ben c’est vraiment pas mal, la planche est bien réactive, aucune probleme pour tourné (heuresement ) et de plus elle a une tres bonne acroche ainsi qu’un tres bon touché de neige.
2.En park
Alors pour les sauts je trouve que malgres son flex assez rigide (plus ou moin hein elle est pas indéformable) ben ca saute pas mal, bon pop et les resseptions sont assez faciles a faire.
3.Jib ?
Malgres son petit flex et ca longeur je trouvais qu’elle avait une facilité a jiber (je suis pas pro hein mais j’ai mi quelque board, 50/50 out en front ou en back avec pas trop de difficulté)
4.En pow…
Ben j’en ai pas trouvé au Snowhall (a bon ? ) bon je repasseré plus tard pour remplir cette partie
5.Flat
Board assez rigide donc pas top top pour le flat de plus vu mon petit poid (comme les légumes) ben j’ai du mal a la lever…
**6.Une conclusion pour finir ?
Ben alors récapitulons, je trouve que c une tres bonne board polyvalente qui a pas de probleme sur piste ni en park (et surement en pow mais pas pu tester). Sinon pour les jib elle est plutot sympa et on peut se faire plaisir rapidement avec. Cette board est tres réactive et j’ai trouver qu’elle pardonnait les erreur (ou alors j’en ai pas fait mais j’en doute ) bien que elle est considérée comme planche qui pardonne pas…Le gros défaux c’est le flat avec cette planche mais n’étant pas un grand fervant du plat ce n’est pas un drame et enfin je l’ai pas senti vibré a vitesse soutenue…
Les + :
Tres réactive
Polyvalente et passe vraiment partt
Plutot sympa pour les resseptions et les fautes (bien que l’inverse soi spécifié)
Elle carve tres bien et a une bonne acroche
Les - :
Le flat (ca passe petet avec des plus GROS !!! )
Board testé en 161 avec une stance de 62 (max) et avec des drake Czar (fix poly)