[TEST 03/04 FS/FR] Sims Fader 161cm '04

je crois que tu en a rêvé la nuit shinzi !

—> c"est probable !!

**board en promopuisqu"on parle de la sims fader, laissez moi l’immense honneur de vous annoncer que vous pouvez la trouver moins chère que partout ailleurs sur ce site : rider-discount.com

D"ailleurs, y"a plein de trucs de fou à vachement moins cher parce que c"est des articles des années précédentes !! super occaz en perspective !!!

perso, j"ai jamais acheté sur ce site, mais un pote à moi à acheté un futal Burton à -50% & il a bien été livré.

Voila, attention à votre port"feuille !!! L L

pfff zont meme pa de sapes XL!!! :’(
hey snowkhan tu connaitrais pas des snowshop dans le 06 ki font des sapes discount? (jveux la oneill avec mp3 a 15?!!!)

J’ai acheté la board Nitro de ma princesse chez Neway à Nice l’année dernière pas trop cher.

Sinon No Limit j’ai acheté mes Burton Moto en septembre à un prix raisonnable aussi…

Pour du discount, rêve pas… ya Andorre, ou alors par le net, ou par le net en Andorre !

jpensais destockage de fin de saison en fait… et si tavais lu, jparlais de vetements

Bah tu peux aller à Slide Avenue sur Jean Med’ pendant les soldes ya bon sinon j’ai prix mon pant Oxbow chez City Sport ya 2 ans (pareil pendant les soldes).

lol Khan, vas faire dodo, t’as vu l’heure ? huhu… demain y’a boulot, je t’attend sur messenger mec

Quelqu’un saurait ou trouver la Fader 161 a bon prix (de fin de saison) sur le net ou dans les departements 64-65-31-33 ???

Thx.

Le revendeur officiel Sims en France est MOUNT ZION, un shop situé en Savoie.

Essaie de les contacter ils ont peut etre encore des boards en stocks. Je sais que c’est pas à côté mais tu dois pouvoir commander par correspondance (comme sur un site en ligne)

**Voici les coordonnées:

MOUNT ZION
Le Sauvage
73410 MOGNARD
**Tel: 04 79 54 79 72
**Fax: 04 79 54 79 88
**Email: mountzion@aol.com

**Responsable: Yannick MOUGEL

Je continue à la chercher sur le net et je te tiens au courant si je trouve

**EDIT:
trouvée sur Ebay US ICI mais le mec ne ship qu’aux états unis hélas (et en plus l’enchère est finie )

Merci pour ses infos.
Je vais voir avec mon board shop si ils peuvent avoir ca a prix fin de saison, et sinon je tenterai un contact direct (qui ne tente rien n’a rien).

**TU AVAIS RAISON SHINZI !!!

La version extremement limitée existe réellement :

il s’agit de la Sims Fader Jenna Jameson Limited Edition.

allez voir j’ai créé un Topic spécial

J’ai trouvé la Sims Fader online pour toi Esprit :

Aspen Ski and boards (site us)

Sims Fader pour commander vas sur la page d’accueil (site FR d’un shop sans paiement en ligne)

Merci de te donner tant de peine
Reste a voir si ils font des remises pour la fin de saison

Ya pas d’malaise si je peux te rendre service !

En principe en fin de saison les tarifs sont revus à la baisse, et si ce n’est pas le cas, n’hésites surtout pas à négocier.

Petit :

N’hésites pas à aller te présenter et à te choisir un avatar

Bon je suis passé jeter un oeil a mon snowshop hier, voir si ils avaient pas des Fader en stock (ils en avaient une y a quelques mois), ou si ils pouvaient la commander => rupture de stock partout en France, très gros succès, pas possible d’en trouver une seule !!!
Faut attendre la saison prochaine qui verra apparaitre la Fader II

Bon je vais tenter d’appeler le responsable du snow shop dont snowkhan m’a filé l’URL, dernière chance… ou j’attends la fader II de l’année prochaine… dure décision

Bon j’ai contacté le snowshop de Francois Cogne indiqué par SnowKhan, et resultat :
« plus de Sims Fader »

Enfin bon, je m’en doutais…

Par contre si ca en interesse certains, ils font des remises sur leurs fin de stock, par exemple :
Les fixs Ride Ex sont à 150€ au lieu de 210, (gris et noir)
Les fixs Ride Spi sont à 200€ au lieu de 245 (rouge uniquement)

Il suffit de les contacter par téléphone (numero sur leur site, demandez Pat) pour connaitre les disponiblité et les prix promos.

Ils ont repondu très vite a mon mail et ils ont l’air très sympa, c’est pour ca que je me permet de le signaler.

Merci pour l’info esprit

un peu deg pour la Fader… j’espère que la Fader II sera encore plus belle

Avec deux créatures par planche

Edité par SnowKhan: Posts combinés

On pourra peut etre s’organiser une commande groupée pour la Fader II

Petit Up, maintenant que la Sims II est censée être sortie
Et j’etais bien informé, puisque c’est bien deux modèles que l’on trouve dessus

Problème : pas facile de mettre la main sur un exemplaire

Donc si vous avez des tuyaux, ben n’hésitez pas