[TEST 03/04 FS/FR] Sims Fader 161cm '04

La Vivid, pardon, la Fader, est une planche super saine sous les pires appuis et sur tous les terrains. Très ludique, elle impressionne par son homogénéité, c’est l’exemple type de la planche avec laquelle les bons riders se feront plaisir partout. La planche est à la fois accrocheuse et évolutive sur piste, efficace sur n’importe quelle neige ; assez « lourde » dans les déclenchements, elle se fait vite oublier sous les pieds dès que l’on pousse dessus, grâce à une superbe tonicité. Son pop fait des merveilles en freestyle, « le renvoi de cette planche est déconcertant de facilité ». « Une super patate » alliée à une excellente déformation du flex font de ce modèle une planche sûre et « évidente », une polyvalente idéale, tout terrain, toutes neiges, dont les riders toniques sauront tirer le meilleur. De 65 à 75 kg

**Tailles disponibles: 152, 155, 158, 161, 164

**Prix public conseillé: 470.00 €

**Données techniques__(source : Sims snowboard)__ :

**longueur de carre effective(cm) 122
**largeur patin(mm) 210
**largeur talon(mm) 180
**rayon de courbe(m) : 7,2/8,2
**Poids(g) nc

Evaluation:

**facilité de déclenchement7.75
**tenue grandes courbes7.50
**tenue moyennes courbes8.25
**tenue petites courbes7.50
**confort/tolérance en tout terrain7.50
**stabilité à grande vitesse8.00
**efficacité globale en Freeride8.00
**comportement en switch8.00
**nervosité dans les impulsions7.75
**maniabilité en freestyle7.75
**tolérance en freestyle7.00

**Site du Constructeur: Sims Snowboard

**SnowKhan’s comment:

Comme dirait mon couz, cette board est vraiment « De Toute boooooooté » !!!
A part ça elle est un poil technique mais tellement polyvalente, je trouve honnêtement que c’est une bonne board

Je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil au site officiel de sims snowboard et de mater les decos des autres tailles de cette board… Franchement ça vaut le detour

Les tests snowboards 2004 sont tirés de SnowLabo, le magasine de news gratuit du matos snowboard, publication du groupe Free Presse.

aller, pour vous eviter la peine de chercher, voila toutes les Sims Fader en cadeau pour vous

on dit merci qui ? hum ?

c’est meme gaché de cacher ces bo decors avec ses pieds lol

ou avec de la neige (en général c’est ce qui arrive le plus souvent quand on surf )

c pour ca ke tu me verras sauté dans presk toutes les queues de telesiege pour viré la neige, ke les gens voient mon magnifik surf!!

WWWWHHHHHHAAAA !!! chui fan !!!

y parait même que y"a une série super limitée où ces superbes crétures sont dénudées (encore + que là, je veux dire !!!)
mais l"info reste à vérifier… je me porte pas garant !!

je crois que tu en a rêvé la nuit shinzi !

—> c"est probable !!

**board en promopuisqu"on parle de la sims fader, laissez moi l’immense honneur de vous annoncer que vous pouvez la trouver moins chère que partout ailleurs sur ce site : rider-discount.com

D"ailleurs, y"a plein de trucs de fou à vachement moins cher parce que c"est des articles des années précédentes !! super occaz en perspective !!!

perso, j"ai jamais acheté sur ce site, mais un pote à moi à acheté un futal Burton à -50% & il a bien été livré.

Voila, attention à votre port"feuille !!! L L

pfff zont meme pa de sapes XL!!! :’(
hey snowkhan tu connaitrais pas des snowshop dans le 06 ki font des sapes discount? (jveux la oneill avec mp3 a 15?!!!)

J’ai acheté la board Nitro de ma princesse chez Neway à Nice l’année dernière pas trop cher.

Sinon No Limit j’ai acheté mes Burton Moto en septembre à un prix raisonnable aussi…

Pour du discount, rêve pas… ya Andorre, ou alors par le net, ou par le net en Andorre !

jpensais destockage de fin de saison en fait… et si tavais lu, jparlais de vetements

Bah tu peux aller à Slide Avenue sur Jean Med’ pendant les soldes ya bon sinon j’ai prix mon pant Oxbow chez City Sport ya 2 ans (pareil pendant les soldes).

lol Khan, vas faire dodo, t’as vu l’heure ? huhu… demain y’a boulot, je t’attend sur messenger mec

Quelqu’un saurait ou trouver la Fader 161 a bon prix (de fin de saison) sur le net ou dans les departements 64-65-31-33 ???

Thx.

Le revendeur officiel Sims en France est MOUNT ZION, un shop situé en Savoie.

Essaie de les contacter ils ont peut etre encore des boards en stocks. Je sais que c’est pas à côté mais tu dois pouvoir commander par correspondance (comme sur un site en ligne)

**Voici les coordonnées:

MOUNT ZION
Le Sauvage
73410 MOGNARD
**Tel: 04 79 54 79 72
**Fax: 04 79 54 79 88
**Email: mountzion@aol.com

**Responsable: Yannick MOUGEL

Je continue à la chercher sur le net et je te tiens au courant si je trouve

**EDIT:
trouvée sur Ebay US ICI mais le mec ne ship qu’aux états unis hélas (et en plus l’enchère est finie )

Merci pour ses infos.
Je vais voir avec mon board shop si ils peuvent avoir ca a prix fin de saison, et sinon je tenterai un contact direct (qui ne tente rien n’a rien).

**TU AVAIS RAISON SHINZI !!!

La version extremement limitée existe réellement :

il s’agit de la Sims Fader Jenna Jameson Limited Edition.

allez voir j’ai créé un Topic spécial

J’ai trouvé la Sims Fader online pour toi Esprit :

Aspen Ski and boards (site us)

Sims Fader pour commander vas sur la page d’accueil (site FR d’un shop sans paiement en ligne)

Merci de te donner tant de peine
Reste a voir si ils font des remises pour la fin de saison