[TEMOIGNAGE] Slim en mode fat

Salut à tous,
J’ai plusieurs fois, lors de mes déplacements notamment, vu des rideurs porter des pants de snow, mais en mode fat
→ Ca rend comme un baggy, mais comme on voit l’effet slim car ça se « ressere » au niveau des genoux, vous voyez ?

Je me tate a en acheter un, mais par internet je suis dans l’incapacité d’essayer :confused: donc j’aimerai savoir, si quelques portait ces « slims » de cette façon ? Si oui, quelle taille vous avez pris ? Sachant que j’hésite a prendre en XL alors que j’environne les 1m80 et je ne suis pas gros

Sois j’ai jamais vu ca, sois je comprends pas ton explication…
Un bon gros gabby c’est le mieux!!!

Faudrait que je trouve un mec dans une vidéo ou une photo, mais je sais pas trop comment expliquer ^^

C’est pas très courant, mais c’est des pantalons dont la coupe est baggy en haut (l’entrejambe est basse, ça serre pas vraiment les cuisses) et le pantalon se resserre au niveau des genoux puis s’évase pour les boots. (Si j’ai bien compris.)

C’est plutôt chiant d’en trouver à sa taille. (Alors qu’un baggy, ben au pire tu le perds un peu mais ça se règle avec une ceinture.)

Ouais c’est ça !

Ouais, je vais prendre un baggy je pense, mais j’aurai voulu changer un peu pour voir

« Les bronzés font su ski » quoi…

La mode est un éternel recommencement… C’est vrai aussi pour les fringues de snow…

ouai on voit ça avec le retour des doudounes!

j’en avait un comme ça et pour tout te dire, c’était un pant femme que j’avais acheté pour avoir ce style.

chez DC tu en trouves qui sont taillés comme ça et qui font pas girly pour un sou

Ca fait pas forcément rétro comme look :
http://www.martiniskateandsnow.com/product…ackoutFront.jpg

Les doudounes par contre, laissez ça aux alpinistes…

airblaster est connu pour faire des pant dans ce style.

L’Arrog porte ce genre de fûte; faut voir chez qui il est sponso en fringues mais je crois qu’il les fait retoucher
http://www.skipass.com/videos/stick-em-up-…f-9-l-ar-1.html

C’est ça, mais en beaucoup plus large !

Fais comme moi, prends tout en XL, faut pas se prendre la tête