Tecktonik

Beh our répondre à flash, ça vient surtout du MIX, c’est too much pour toi certe Car tu dois le voir souvent, mais pour moi qui vient des profondeurs de la France, beh ça fait quoi 3/4 mois que je connais cette danse Alors chez nous ça se fait tranquillement mais il est vrai qu’à chaque fois que j’allais au MIX, j’en voyais un comme ça !
Metropolis il me semble qu’il organnise des genre de battle je crois ? Mais nan moi je m’entraîne pas, je fais à l’instinc, mais moi j’en fais pas aussi bien que le premier

je détère le post il date du 4 Mars … Comme quoi la tecktonik existe depuis longtemps . Perso sa me dit rien mais sur cette vidéo de toi apparament
http://fr.youtube.com/watch?v=sssQ_wrNo2A&feature=related Ben c’est mixé avec de la danse . C’est sympa les moment ou tu danse vraiment…

J’ai bien aimé le moment ou tu fais le moonwalk, sympa

mitoooo c’est meme pas toi sa

Bon déja la tecktonik, je déteste, oui je crois que je peux le dire comme ça

La danse, fashion, « ouais c’est trop stylé »

Bon ok le gars bouge bien son corps, rien à dire, si ce n’est que, bon voilà… tecktonik…

Après, lors de soirée où l’alcool jaillit à s’y noyer, il se peut que je me mette à lancer mon corps sur le rythme de la tèquetonique

Sympa le déterrage bubu …

Ils dansent mal ces deux là, surtout le deuxième

+1
T’es sûr de pas avoir trouvé de post antérieurs?Vérifie, on sait jamais

oué j’avoue…Mais en même temps ça montre l’évolution de cette « tendance » que je connaissait même pas y’a 2 mois…tu me dira ça à pas changer ma vie…misà part le fait que ça m’a bien fait marrer

j’préfère dansé le mia que de faire de l’altérophilie avec des guetre fluo et des chaussettes rayée.

ca fait vraiment beauf et je laisse cette mode aux djeun’z de 10-12 ans

+1

Tu est fada je crains dégun !!
Rayban sur la tête, survêtement Tacchini, pour les plus classes mocassins Nebuloni

C’est vrai que c’est un peu mieux

Haha coupé le son, on dirais des autistes…

MAIS NON! regardez ce que vous faites à ces pauvres enfants qui cherchent à vous imitez…

soyez responsable arretez ca s’il vous plait.
ce sera bon pour tout le monde

je sais faire ça !

je veux pas me moquer hein

hahahaha la tektonik c’est quelque chose sa. Moi perso je deteste…

en plus avant d’être Le new mouvement a la mode c’était dansé dans les boites homo de monpelier en même quand on regarde les mouvements c’est…comment dire…étrange.

Dansons le mia héhé sa c’est bon!!!

à votr santé

tu fréquente les boites homo de montpellier ?

lol je connais des gens ils dansaient déja comme ça en boite dans les années 80

Villa Rouge powa!

(ya 5ans…)

J’ai un copain qui danse la tecktonik, il danse bien en plus même sans musique

mais maintenant il prend de la dépakine …

ok je sors

Non je ne suis point homo cependant ma tante l’est et c’est elle, en voyant le clip de YELLE qui ma dit que dans les boites homo ils dansaient comme sa (j’en pouvait plus j’était trop mort de rire).

à ta santé

j’fais parti de la gintonick

nous voila
http://www.dailymotion.com/mewmew92/video/…i-tecktonik_fun

SPOKE eXCLUSIF a voir