RC c’est plutot = Rocker (cambre inversé) + Camber (cambre normal) et c’est le brevet de la marque Never Summer
mais on l’emploi aussi pour Reverse Camber c’est a dire Cambre inversé alors ca fou un peu la
Vous avez tous les 2 faut pour le RC… ca veut simplement dire reverse camber
@guigui: un alpin nécessite d’acheter une planche supplémentaire, une paire de hardboots supplémentaire ainsi qu’une paire de fixe.
La avec une board tu fais tous toute la journée et comme ça tu peux claquer ton fric chez les prostitutérapeutes… sans parler que ça évite de marché comme un roumain à un carrefour
Voilà c’est pas si compliqué
hihihi j’aime bien ta réponse, mais je marche pas comme un roumain avec mes hard boots, mais comme un galérien
merci pour les expliques des abréviations. parce que je commençais à plus comprendre
Hello,
Je vient demandé votre avis sur les deck a cambre inversé.
J’ai tout entendu, c’est super, c’est super en park mais nul en piste, c’est nul tout cours… enfin bref…
J’aimerai savoir ce que vous en pensé, vos experiences.
Merciii.
Edité par Milkysujet combinéy a deja un topic la dessu qui pourra déja bien te renseigner, dans la rubrique juste en dessous test et debat sur le matos
Le truc du cambre inversé, c est qu il y a genre 80 modèles qui sortent en rocker l an prochain, du programme pur freeride, a la pire board de park, et il y a plein de facon differente d inversés un cambre , donc y a pas de généralités, c est comme les planches traditionnelles, y en a qui sont exceptionelle et y a les saucisses
L
Edité par MilkySujet fermé. Pour toute discussion sur le cambre inversé, aller voir le sujet [ [TECHNOLOGIE] Le Cambre Inversé (RC, Banana, Rocker, etc...)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=27577&st=0#entry419555)