[TECHNOLOGIE] board a 2 marques lol

voila je me suis commandé une Yes en 159 chez glisshop jusque la pas de prob masi ce matin la reception,quant j ai ouvert le colis ce n etais pas la bonne board (le sort s acharne lol ) ,bon le prob est vite réglé mais je me décide a l ouvrir pour voir a quoi elle ressemble, et la surprise :

donc sur le dessus c est la déco de la YES 156 la série spéciale et le plus surprenant c est la semelle sur laquelle est écrit Yeah Baby Yeah baby lol. En fasant quellque recherche j ai vu que c etait en fait la semelle de la marque de snow que sort antti Autti

en fait je sait pas si sa a été une erreur chez NDK mais j ai une hybride a la maison qui doit je pense etre unique lol
je joins les tof pour vous montrer

le dessus

la semelle

mega collector!!!ou mega daube!!! demande des explications a glisshop via ndk/yes t as touché une serie spéciale destinée au team pro-rider y va falloir envoyer du gros là
ps: j ai le mm blm avec ndk vance glisshop aucunes infos sur la board nulle part et ils m affirment que c est l’advanced 09…deco speciale…un peu space qd mm…nidecker france fermé jusqu au 5.1 a suivre

dans tout les cas elle repart des que j ai reçu la mienne surtout lol

salut playmen c’est bien une YES 156.5 que tu as reçu, j’en ai une, mais c’est une edition limitée. si il se sont planté sur la serigraphie de la semelle elle devient vraiment super collector (peut etre le seul exemplaire).
tu devrais la garder si tu peux.

ah ok mais je voulais une 158 moi il me lon deja fait partir et celle ci retournera chez eux dsl

si j’avais pas deja la mienne, je l’aurai bien prise.
en tout cas éclate toi bien avec ta 158.

Marrante cette sérigraphie…

oui sympa surtout que ce n est meme pas la meme que la série spéciale bizare

27693… Qu’est ce que cela peut donc bien signifier mon cher Watson ?

le numéro de la commande mon cher sherlock lol

Ha mais oui… Tout simplement !

Ils devaient encore être bourrés de leur soirée de Noël lors de la préparation de la commande !

Moralité, ne commandez pas entre le 25 décembre et le 2 janvier !

et oui

moi je la garderai et je demanderai un geste commercial au shop

il paye le retour de celle la puis la garder sa m interesse pas je voulai pas cette taille de toute façon