[TECHNIQUE] Comment lancer un Rodeo

Futureproof… ste légende… surtout le crash de Gigi.
Désaxé c’est juste « sortir » de l’axe dit « plat » ou tu fais ta rotation à l’horizontal… après tu peux désaxer à un degré plus ou moins important, en tenant compte qu’en snowboard, tu est rarement la planche bien à l’horizontal et c’est super dur.
Mais on va pas dire qu’on a fait un « 3-6 désaxé » ça signifie rien en soit.

Backroll, sa m’inspire pas trop!!Pour le backflip, sa me parait super dur a faire! Le mouvement est dur a prendre je trouve !Mais bon, j’essaierai de lancer tout ca la saison prochaine!!!Et puis, au moins, j’ai pas peur de lancer des tetes en bas en park!!! J’ai essayer pas mal de fois le misty , qui a failli passé plus d’une fois, mais pas assez de hauteur
Donc bon, si j’ai bien compris, les plus simples sont :
1er: le backroll
2ieme:rodéo
3ieme:underflip
4ieme: cork

une petite question: le cork, je comprends pas pourquoi il ne peux pas se faire en 360!!! Il ne peux pas se faire en 3, ou c’est juste que il ne se fait jamais, parce que bon, je vois pas pourquoi sa serai impossible de le faire en 3!!! Et si c’etait possible, sa serait un petit tricks que je me fixerai pour la saison prochaine!! Mais , pour le 5, pas trop possible, je compte juste le rentrer simple, voir grabé, sans cork!!!
Nh2, c’est cool qu’on soit au meme niveau!! sa serai cool de savoir , tout au long de la saison! Histoire de se motiver
Merci pour vos reponses!!

le cork en 3 c’est pas encore fait en snow, car tu as pas le temps et les moyen de réaxer ton corps, en ski ils le font en prenant une grosse courbe sur le kicke de manière à être déja sur un axe horizontal en sortie de kicker et donc ils n’ont plus qu’a réaxer… en snow, je ne mis essaierais pas trop.
Dans l’ordre des difficultés je mettrais le cork avant l’underflip… c’est un mouvement qui vient pas tout de suite. Mais bon tout ça c’est abstrait, fait ce que tu sens le mieux au fur et à mesure que tu progresses.

Bon ba je serai le 1er snowboarder au monde a rentrer le cork 3
LOL!
Bon ba, j’ai la planche, j’ai l’envi, il manque plus que la neige
merci pour tous vos conseils!!!