[TEASERS] Teasers Snowboard 2008

Teasers des vidéos de snowboard '08
Bon alors quelques teasers en vrac :

  • isenseven : "Ubermovie"5teasers différents sur la page. Plutôt très bons.
  • Mack Dawg : « Picture This », images excellentes et certains tricks bien innovant .
  • First Track Prod : « Hello My Name Is », sympa.
  • Aktaes : « Freesteal II », les frenchies de HO5 sont de retour
  • Advita (ou )
  • Voleurz : surtout du ski, mais il y a quand même du snow et un peu de skate. Intro « originale »
  • DC Mountain Lab 07 : 4 teasers en un.
  • Stepchild : « Child Support »
  • F.O.D.T. : « Cold World », teaser en bas à gauche de la page.
  • Rome : « Any Means »
  • Flow : F*#w!
  • Under Par Prod : « Keep Talkin’ »
  • Out of Nowhere : « Ehhh »
  • Capita : « First Kiss »
  • Mack Dawg : « We’re PEOPLE too », l’autre vidéo de MDP.
  • Storbis
  • Absinthe : « Optimistic? »
  • Alterna Films : « Apples and Oranges », voir sujet ici.
    Si vous avez des liens, mettez les, je rajouterais au fur et à mesure .

Merki, moi j’aime ça. Vivement que les vidéos 2008 arrivent.

j’en rajoute 2,3 :

cold world de Tech9
first kiss de capita
ehhh d’out of nowhere

oops j’avais pas vu que t’avais déjà mis le T9 et sinon keep talkin je sais pas s’il font un film ou juste des podcasts parcqu’il y en a un chaque 2 mois qui sort.

Merci les gars pour tout les liens et t’inquiètes Gamerz ta présentation est bien

Merci pour les lien le flémmard ^^ , jvais matter tout ça.

Oui, oui, il sort en septembre

François, c’est moi qui t’es rajouté le Flow et le Keep talkin et mis en liste les teasers

Les teasers les mieux je trouve que c’est le Isenseven… C’est pu :censure:ain d’alémanique qui déchirent tout
Par contre je suis très déçu par ceux de Rome, déjà que j’avais trouvé leur vidéo de cette année plus que nulle…

J’ai quand meme trouvé 2-3 trucs sympas dans les teasers rome…J’ai jamais vu aucune de leur vidéos en entier par contre.

Oui, c’est clair qu’il y a des trucs sympas. Mais si tu compares à Keep Talkin, Mack Dawg, Isenseven, bah désolé mais c’est mauvais.

Putain déjà le tease de Mack Dawg déchire , il est magnifique . Apres les cages de foot : potos de rugby xD , énorme one foot , double wall ride…

Trop lol le mec qui tire a la banane dans Voleurz.

Et j’adore la musique de Ehhh c’est « How we do » de Mount Sims.

Ouai en même temps les isenseven ils font que des films (trop parfaits, sûrement ceux qui me motive le plus) et FODT, mack dawg et cie aussi tandis que rome ils sont là pour faire des boards et des fixs après leurs teasers moi jm’en bats un peu les nuts tant que le matos est bon. Ils pouraient faire comme nitro reprendre les footages de leur rider dans les parts des films comme MDP, absinthe ou autre.

Tout à fait vrai. Mais tu prends DC, Forum, Burton, Nitro, Stepchild ou encore Flow, ils te sortent tous des vidéos/teasers énormes (après c’est clair que comme Nitro et Burton prennent des parties de shootages des grosses prod, mais perso je m’enfous…)…

On est d’accord isenseven c’est de la bonne grosse boulette qui déchire. En plus les teasers HD c’est foutrement joli

Aussi déçu par Rome, j’aime pas la musique, j’aime pas l’ambiance, et pourtant c’est pas que j’aime pas la marque hein

Jm’en doutais, y a que toi pour mettre des liens vers Flow

DC,rien à redire,le Mtn lab déchire toujours autant,avec Mr Pastrana en guest star
Mac Dawg… LE gap en one foot quoi,comme l’a dit Gamerz,tricks innovant,pis les images vraiment trop trop bon au niveau rendu.

Pour ceux d’ISenSeven,le premier teaser,le seul que j’ai regardé jusque là,les images me rappellent quelque chose,sa me fait penser a Patchwork pattern,et je suis sûr d’en avoir déjà vu une partie,sauriez pas où que sa pourrait être?

Ta ptet déja vu le teaser…

Non je ne pense pas c’est ça le truc,pis je sais pas sur quel dvd j’aurai pû le voir

PourVoleurzje trouve l’intro uép « originale » même si le temps que sa ce lance vraiment est un peu long c’est sympa.Le skate dans le parking j’ai bien aimé aussi

Rome… j’aime vraiment mais vraiment pas la musique je me suis arrété au premier teaser j’ai déjà trouvé le temps assez long.La présentation des rideurs,vraiment long,le final ils t’en remette une couche.Je me suis aussi demandé si je ne m’étais pas gourré de page entre les Advita et Rome parce que ya vraiment trop de jib et les tricks backcountry sont les mêmes que d’habitude.Déçut.

Picture This deglingue trop… Qui est le rider prend l’avalanche?

Par contre, blasé que travis parker ne soit pas dans la MTN.LAB.

Ouai… clair c’est trop dommage et en plus il n’y aura pas non plus Simon Chamberlain

Rooh , c’était les 2 meilleure part de la video… snif

Y nous restera au moins Eddy Wall, Travis Rice et Devun Walsh pour se rassasier Mais bon, ça vaudra jamais Simon et TP

D’ailleur je sais pas si vous avez lu un des snow surf de l’hiver, il était écrit que Travis Parker quitait la scène snow pro et allai s’installé je sais pas où pour ouvrir un restaurant de Sushi me semble t’il. Info ou intox?

Ils remplacent Simon par Aaron Bitner pour les rails!