[TEASERS] Substance & Booter Crunk

Voilà, je vais pas m’étendre, je donne juste les liens de 2 teaser:

• ragefilms , si vous voulez voir les teaser de Booter Crunk, un film de ski freestyle-ride. Avec une pétée de riders inconnu mais plein de mérite, de talent et surtout de style. Et aussi Jamie Pierre
  • Audience 33 , si vous voulez voir le teaser de substance, un film de snowboard-ski freestyle-ride. En gros un film de tout… Montage un peu bizarroïde érotique. Donc en résumé, pour le fan de: snow/ski/pow/jump/érotik
    Bon film
Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

moi je l’ai vu substance et pour résumer il y a pas trop de ski surtout du snow.
ca apparement été filmé sur des glaciers donc c’est presque du park des rails et des kicks dans de la soupe sauf parfois quelques lignes.
sinon c’est vrai que c’est assez différent de toutes ces videos plotot typées backcountry genre positron pop etc…
montage un peu bizarre parfois mais sympa.
j’ai bien aimé en tout cas

Audience 3 un crew bien de chez moi sa!! Oué bha leur 2vidéos sont pas super super mais bon on fait avec les moyens du bord!!!

ALors même pas je regard l’autre teaser parsque ya Jamie Pierre dedans!!

t’aimes pas? c’est qui? un skieur?

Donc je vais essayé de te répondre brévement et sans trop m’emporté,sa va pas être facile ceci dit!

Donc non j’aime pas.Oui c’est un skieur freeride,si on peut appelé sa skieur… Je le classerais plutôt dans la catégorie cascadeur qui sont dans de la poudre. Parsque lui tu peux le mettre dans une pente même rien que de 30° en poudre t’es sur qu’il arrivera pas à prendre une courbe,il est plus du genre 50° droit,pas technique tous moche! Monsieur est le maitre,si on peut également appelé sa maitre,du saut de barre! Mais quand je dis saut de barres c’est pas comme un Hugo Harrison,Manu Gaidet ou même encore Seth Morrison. Le mec ne saute pas à moins de 50m,mais bon encore une fois on peut pas dire qu’il saute vraiment! Il est plus du style à arrivé au bord d’une grosse falaise et de se laissé tombé mais là c’est vraiment tombé parsque ya pas de maitrise en l’air,il part à cul en vrac enfin c’est moche! POur courronner le tous,en général il se prend une grosse tartasse,met 5min de resortir du crataire qu’il a creusé et repart sur une barre pour se rescratcher!

C’est l’image type du faux freerideur,d’un cascadeur raté et qui donne une mauvaise image du sport! Ce que je trouve vraiment pitoyable c’est qu’on arrive encore à le voir en vidéo ou qu’il soit sponso! Mais bon il fait du sensationnelle donc sa plait et sa fait hardoce-le-mec-qui-a-pas-peur!

Enfin bon il est pitoyable et en espérant que le freeride ou même le freestyle parsqu’il commence à avoir quelques mec qui font vraiment n’importe quoi,ne deviennent pas comme sa car sa serait vraiment dommage pour notre sport!

(Messages combinés automatiquement)

Tiens voila une photo de lui et une autre d’un autre abrutis dans le même style Holden Many:

Donc Jamie Pierre…

Et l’autre…

effectivement
putain ca me fait meme peur la derniere image…
je trouve tres marrant les skieurs qui s’eclatent a sauter des barres enormes (ou trop grosses pour eux) et comme ils sont sur des skis il n’ont pas assez de force pour tenir (alors qu’en snow c’est plus facil) donc comme tu dis ca fait un cratere et ca je trouve que c’est tres divertissant.
sinon ne t’inquietes pas on le voit pas trop voir presque pas du tout dedans sinon je m’en serais souvenu…
enfin il faut bien des skieurs sinon qui est ce qu’on enguelerait quand ils noous rayent nos jolies boards toute neuve avec leurs batons dans la queue du tire cul
qui est ce qui nous mépriserait genre ah ces surfers ils raclent toute la neige mdr (c’es plutot les vieux ca) et sur qui on jetterait des boules de neige depuis le telesiege loool
je deconne c’est nos copains quand meme
en fait j’aime pas les vieux qui aiment pas les snowboarders et qui font que de la piste en faisant des virages tout le temps…
voila bon ride

(Messages combinés automatiquement)

putain je reregarde les photos et je réalise qu’il y en a 2 pas 3 !!
en fait c’est 1 malade ce mec !!!
il est pas mort encore?

Sans vouloir faire le « oui nous on envoie plus » j’ai jamais vu un snow se prendre une barre de 30m,en tous cas c’est pas fréquent alors que dans le vidéo de skis c’est devenus banal…

Ben dis donc…

Amish est déchaîné! Pour un glandeur des park’s, tu mouilles beaucoup pour les vrais skieurs!

Sur cette tof, l’abruti se nommeJeff Holden**, un autre du genre à la Jamie!

Pour un vrai straight, il faut appeler un certainPsycho Nobis**!

http://ski.mountainzone.com

Pour en revenir au topic (initial), les courbes made in 33 me tentent bien!

Bha on peut très bien faire du park et « mouiller » sur des vrais freeriders comme toi mon beaux machete!!!

C’est toi qui me fait mouiller là!

Bon allez si tu veux on continue en MP sinon les pieds-collés ils vont nous jetés des cailloux!!!

Mais, on a quand même éclairer leur lanternes… Jamie, Jeff

peut etre que vous sautez plus gros mais nous on replaque loool !!!
non et sinon c’est vrai que ce gar n’a pas l’air d’avoir peur de la mort lol c’est un malade