[TEASER] Walk the plank

nouveau teaser des pirates autrichiens, avec gigi rüf et cie.

Regarder sur votre navigateur ou Enregistrer(Clique droitm enregistrer sous)

Toujours à l’abordage de style ces pirates.

Yep. Joli teaser.

comment ca donne trop envie de rider

Ooow comment il biche ce teaser!

Vraiment excellent !!!

violent ! ils déchirent vraiment et en millieu de vdo ce tete en bas de ouf

C’te équipe d’Autrichiens fait toujours plaisir à voir

moi je sais pas si je suis déchiré ou si il y à de la sorcellerie dans l’histoire mais j’ai aucun souvenir d’avoir pondu un truc comme " à regarder sur votre navigateur" quand j’ai posté le sujet

C’est moi qui ai édité, parce que souvent les gens se plaignent du lecteur intégré QuickTime

dac

YEAH!!!

ca déchire!!jadore vraiment!

Déjà vu sur leur site, mais vraiment stylé!!

Tim

yes, bon style qui claque

plus je la regarde, plus je l’aime cette vdo…

Bonjour a tous! oui incroyable avant premiere made in pirate movie production qui nous surprend, comme toujours…
SAUF une chose, ils auraient pu mettre le titre de la musik car je la trouve formidable seulement, impossible de mettre la main dessu!!! Quelqun pourrait il m aider???
merci d avance tcho!!

Joliiiii (plus je vois ces uninc plus elles me font kiffé) ça sort pour septembre c’est ça ?

@isko x : pense d’abord à aller te présenter après on verras ce qu’on peut faire pour toi

Oueeaaisisss jaime bien le teaser deja qu’avec le video Pirate radio , il mavait bien remplie la pense. La barre est haute mais je crois quil peuvent latteindre

Ok j avais pas vu les presentations… mnt c est bon va jeter un oeil!
autrement, si tu as un tuyau pour trouver cette music ca serait bien cool merci!!

Hello dsl j’ai pas le titre de la musique mais essaie sur ce site, tu trouves déjà tous les titres de quasi tous les DVD de snowboard et tu peux leurs envoyer un mail pour demander un truc…alors le gars pourrait bien connaitre cette musique