[TEASER] Push

Et voilà, il est sortit de sa douche, nu comme un ver …

Je parle bien sûr du teaser, qui se téléchoppe ici.

Du Simon Dumont en vert flashy, une Sarah Burke qui a perdu le chemin du park et qui se retrouve dans de la poudreuse, un Hugo Harrisson qui ride un lit d’hosto, des plans avec 2 mecs (ou filles) côte à côte. Ca annonce du gros .

j’ai pas compri tro ce que c’est mais le lien marche pas

Oui enfin moi jsuis pas des plus impressioné par le teaser… Ya bien 2-3 trucs cool,comme l’endroit en pipe de Dumont vraiment très bien filmé,le cab double back de Rory et les 7.2 de Eric « ton nom est trop dur à écrire »!

Moi je reste toujours bloqué sur Photoplay qui était exellent!

J’ai bien aimé Photoplay aussi, ya de belles images avec des cadrages originaux, ça change .

Les séquences en double ont l’air marrante, notamment celle avec le kick et le mec qui passe en dessous.

edit : il semble que le site de MSP ai un peu de mal, réessaye ou sinon va voir sur skipass.

C’est du fat, les tricks et tout, et surtout, ils ont mis le prix pour avoir de bons angles et séquance, ça pète assez.
Sinon, le cab double back, je comprend pas comment on peux se lancer pour un trick aussi chaud sur un kick aussi gigantesque. Mais si ça continue dans cette direction, il va falloir allonger la liste belliveau veen, je pense…

Bushfield a toujours fait des trucs de débiles, mais c’est vrai que c’est étonnant qu’il soit encore debout sur des skis .

Ha voir quand même sa vidéo qu’il avait fait avec John McMurray entre autres! Tu vois Rory qui se met une énorme tonche,s’ouvre la jambe! Va à l’hosto,se faire recoudre tous le bazard,rentre à la maison et saute du toit de la baraque en chaise roulante dans les haies… Enfin bon,il lui manque plus qu’une seule case à lui!

Et encore c’est à vérifier

fo patienter jusqu’en septembre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c’set quoi le music sur ce teaser? elle est super belle

Wolfmother - Minds Eye

merci!!! t’es trop gentil…depuis le temps que je me posais la question lol

j’espere que tu as enlevé ton autocollant francois

sinon moi aussi le lien ne marche pas, est-ce que tu peux mettre le lien de skip-ass ici stp.

Nan, pas encore enlevé le sticker, tfaçon je change de skis ctannée, c’est plus simple .

Sinon le lien marche très bien chez moi, mais voilà le lien skipouss si tu y tiens.

Hier, j’ai revu pour la Xème fois ce film… ben sérieux, il est toujours aussi beau à regarder, des prises de vue bien MSP style, une session de Bushfield de malade, Mike Wilson sort le grand jeu … A voir absolument!