Petit trailer qui dit pas grand chose, mais soulignez quand-même que je le poste avant skipass, ce qui en soit est déjà une réelle performance.
[Photo]Play
Si c’est trop lent, vous pouvez aussi prendre le podcast de poorboyz sur leur site web!
Sinon, rien de fantabuleux à part du style… Un peu lent…
C’est un peu le même que celui sur skipass (depuis le 16 avril n’empèche) .
C’est PB qui ont du mal à mettre à jour leur site, tu t’es fais avoir .
Elle à l’air bien chanmé cette vidéo, surtout encore une foi les décores sont super, et le style des rideurs à l’air bien simpa aussi!
Mais y-a l’air d’y avoir beaucoup de rail quand même, sinon vivement que cette vidéo sorte!
En fait il y a quelques images différentes sur celui là .
Ca n’annonce que tu bon tout ca ! Enfin bon coté teaser skipass n’est pas vraiment une référence. Ils ne sont pas les premiers à mettre les teasers en lignes et ne mette sur leur site qu’une infime partie des teasers des videos de l’année prochaine.
Les petites productions font du bon travail aussi pour leurs teasers bien que leur videos seront d’un autre style au final. Quand on regarde un PBP ou une video de chez Mack Dawg on fait « Wooohh » et apres lorsque qu’on regarde une video avec beaucoup moin de moyen on fait « Qu’est ce que j’aime ce sport, ce mode de vie ».
J’avais pas vu qu’il y était depuis un mois sur skipass, mais c’est pas le même…
PBP avait promis une actualisation hebdomadaire du podcast, c’est raté, mais des fois, y’a un truc qui sort, ça, c’en est un…