[TEASER] 91 Words for snow

"91 Words for Snow"

Par David Benedek bientôt pour vous 60minutes de poudreuse! Dispo gratuitement dans vos mags de Snow préférés en novembre ou décembre 2005.
Avec des riders comme: Nicolas Muller, Shaun White, David Benedek, Jeremy Jones, et plein d’autres…

Pour patienter jusque là, l’adresse du TEASER**.
Clichés extrait du film
Site officiel: 91 Words

Encore un montage de dingo réalisé par le fabuleux Benedek

Sans parler de l’esprit top moumoute Le teaser est énorme !

Vivement la saison prochaine… J’en peu plus !!

c’est mon expression top moumoutte ok Jean Pierre !!!
depuis que tu frequentes les nunsha tu es intenables

sinon que dire de ce teaser a part vive Mr Benedek !!!
trop de la folie encore une fois, deja une des meilleures video de snowboard de l’année meme s’il elle ne parle pas que de ca

vivement sa sortie

c’est cool ça, une vidéo gratuite avec du beau monde

en plus ya Terje et Sani Alibabic

Heuu les photos de la gallerie ca marche pas !

Ce film est surement trés passionnant mais ca me fera toujours marrer de les voir monter en scoot… alala la facilité je trouve que c’est vraiment que pour les faibles du freeride ! enfin c’est mon avis… !

… de plus que ca brise le calme de la montagne

C’est clair que sur la photo ils auraient pû virer les scouts, ça le fait pas

La video sort dans le Prochain Numero de « SnowSurf » (numero 91) le 1er decembre !!
c’est a dire qu’il ne reste quelque semaine a attendre !!!

bon voila ! un DVD a voire !!

j’ai hate

faudrait arreter les puristes c’est pas parce que vous appréciez la randonné afin de descendre une face que tout le monde doit faire comme vous.Et puis crotte c’est du backountry en +! Si ils avaient du monté a pied pour creuser tous les kicks qu’ils ont fait ils seraient encore au beau milieu de l’alaska et on verrait pas la vidéo le mois prochain!

Décembre!!! up là

Quelqu’un sais dans quel mag elle va sortir ou pas?

C’est soit Onboard ou SnowMag mais je penche plus pour la première option!

je sais que snowsurf va la sortir.

Puréééé elle a l’air bien tripante cette vidéo!!!surtout quand ils font du freestyle avec des boards freeride!!!lol
Bon sinon quelqu’un sait ce que c’est la musique qu’il y a dans le teaser?? elle est térrible je trouve
Donc si quelqu’un a la réponse merci!!!

merci les gars je guette le kiosque!

la réponse était plus haut

lol ouai j’ai pas fais gaffe ro ça fait pas mal de se repetter

le film sort demain (théoriquement ), que tout les teasers ne sont pas encore dispo!

… ralalala

Il éxiste également un teaser caché!