[TEASER] 7 ans...

Sa me fait penser au DC mtn Lab

Sa me dit vaguement quelque chose

Uép mais bon,quand t’es gosse c’est le pied on vérra ce qu’elle devient,mais il est clair que prendre une grosse boite pourrait avoir de grosses conséquences,pis a cet âge une gosse sans casque c’est pas le mieux je crois.

moi je pense que son père lui fait découvrir les joies du snow maintenant du moment qu’elle aime vraiment ca c’est cool …si elle pleure et qu’elle en a marre il n peut pas l’obliger mais comme on ne connais pas ces personnes on ne peut pas se permettre de juger , ca s’trouve son pere n’a rien avoir avec ca et qu’il lui donne juste les moyens de faire ce qu’elle aime faire …

NB: humm si j’avais eu la chance de commencer a son age j’aurais 20 ans de snow deriere moi …lol …

pour Alexis ca promet…

la seule question effectivement est de savoir si la gamine est contrainte ou pas à faire ça…
Maintenant quand tu vois ce que faisait Shaun White super jeune…c’est peut paraître normal que certains parents fassent commencer les gamins super tot !!!

j’avais deja vu une video a 6 ans mais alors la a 7 ans elle est meilleur que moi c’est un peu deprimant quand meme.

Et tout cas elle gere, deja on entend parler d’elle, en + elle a deja des sponso alors qu’est ce que ca sera a 13 ans ?

il ne faut pas la plaindre cette gamine, elle a l’air toute heureuse du haut de ses 7 ans sur sa planche