[TEASER] 7 ans...

Alexis Roland

Edité par Team Snowland Déplacé en section Pro Rider ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

J’ai qu’une chose à dire « WOOOOOOOOAAAAAAA »

Moi aussi je voudrais un snow park dans mon jardin

Qu’une chose à dire : … Des mômes qui rident comme ça à 7 ans, ça fait peur… à 13 ans elle passe des 1260 fastoche ou quoi?

Le truc qui me fait trop marrer c’est que Burton la sponsorise déjà…

excellent
et alexis, c’est une fille apparemment
joli jardin bien équipé

T’ain… 7 ans quoi…

Dans 7ans, à 14ans elle va rentrer quoi?

Je sens bien les vidéos de snow dans dix ans… à 17ans ils auront 12ans de ride à leur actif… lol

++

Nickel, la p’tite Alexis
Tu m’étonnes que les sponsors se bousculent au portillon.

je me souvient, il y a une dizaine d’années, avoir vu une vidéo avec un ptit gamin qui assurait un max. Un type avec les cheveux roux…

Vu le jardin qu’elle a, ça doit être son paternel qui la pousse à fond. C’est pas sain ce genre de truc, parfois ça marche bien, parfois le gamin devient fou, on verra bien

ouai c’est clair
s’il faut elle va se péter en 2-2 comme bcp ont fait en ayant commencer trop jeune et en tentant des trucs de fou… enfin j’espère pas pour elle

Elle assure la petite !!

Toujour de plus en plus précoce les jeunes

je sais pas si c’est si bien que ça d’être précoce à ce point
(enfin « précoce » … à mon avis ça dois bien poussé derrière les parents à la « aller! ride! ride! ride »)

ensuite je pense que le jour où elle va se faire mal (pour de vrai de vrai), ça sérieusement endomagé ça motivation et son équilibre psychologique de gamine de 7 ans

… … et ne voyez pas une once de jalousie là dedans!
(mais bravo à elle quand même)

trop fun le jardin et trop fun les tricks de la gamine de 7ans

déçu de pas avoir pu commencer plus tôt…

simpa le petit snowpark dans le jardin

Ca cest bien pour une petit fille? Je pense pas! Et pourquoi? The knees are still growing and take a lot of abuse. Now from experience I know that at a young age either the knees can take it OR they CAN’T take the abuse and she will end up in a hospital.

goldmember : i’d finish at hospital when i had 6 cause i played football …
pour reprendre ce qui etait dit plus haut, j ai SW dans une vieille TB qui du haut de ces 11 ans collait des misty en park, des frontflip par dessus des cassures …
au moins la petite est sur d avoir un boulot plus tard …

(Messages combinés automatiquement)

trouve sur youtube :

burton kids

http://www.youtube.com/watch?v=5PkllVJlsL8&NR

Moche à mort…

Pas de casque dans la vidéo, bien pour une gamine de 7 ans

Je trouve que ça fait un peu bète de cirque qu’on lance sur des défis

Honte à ces américains et ceux qui diffusent cette vidéo

forte la petite eticielle fait fort aussi

C’est clair que vu son age et sa taille c’est incroyable…

Mais il (le père) devrait plutôt la faire carver sur les pistes que la foutre dans les parks. On voit bien que dans les virages elle à aucune assurance, vers les 2/3 de la vidéo on la voit descendre une piste, elle monte les bras pour les virages…

Mais en park elle gère, elle est en switch de nombreuses fois sans tomber. Mais bon, ca me fait de la peine; Les parents qui réalisent leur rèves irréalisés au travers de leur enfants je trouve ca dégueulasse.

++

Même pas foutu de carver en switch correctement…honteux…y a plus de jeunesse