tcho tt l'monde!!!

salut a toute la communautée de snow-fr!!! j’me présente j’mapelle Lydy
sa fait 2 ans que je fait du snow en sachant que j’y vais 2 semaines par ans et j’en suis déjà acro!!!(je vous parle evidement pas des grosse gamel que je me suis prise, je pense que c’est inutil !!)
j’suis goofy et j’adors les stations pas trop remplis et assez calme moi je vais tous les ans a valmorel (si il y en a qui connaisse?)
je vais souvent au snow parc de la station!!!j’adors (sauf quand je me croute )!!mais bon qui n’as jamais pris de gamel??(perso j’en connais pas!!!)
voila c’est mon copain qui ma dit votre site (a qui je fait de gros bisous!!)et franchement ce site est super cool!!!
je vous laisse!!!
je pense que j’ai tout dit!!!
ps:comme autre passion j’adors faire le teuf!!!

Edité par SnowKhan: Petit smiley bière corrigé

Soit la bienvenue Lydy ! Tu es notre 100ème membre !!

à ta santé !

bienvenu sur Snow-FR miss !

eh nan tu es la 99ème membre !

J’espère que tu t’éclateras bien parmi nous surtout n’hésites pas à repasser

Have fun

**PS: j’oubliais : joyeux anniversaire !

Nah 100ème !

Comme on s’retrouve Lydy

Bienvenue sur Sn0w-Fr ma grande

Alors ça fait quoi t’savoir qu’ton copain est modo ? lol

bien vnu lydy !!!

plop Lydy …

Ton copain a bien raison ce forum est super kiffant
Bienvenue à toi 100eme membre tiens pour la peine Sk vas te filer la prime du 100eme membre … c’est 10.000 € …

Comment il est cool ce Sk

Salut Lydy !
Soit la parmis nous !!!

Mischief: Lydy est la 99 eme membre
m0bz’

donc revenos sur le sujet
à toi ma chérie que j’aime par dessus tt
Et dsl pour le retard

Oui…récapitulons…membre numéro 100…mais 99ème membre parce que y’en a un qui n’existe plus…

merci sa fait plaisir
en tout cas je suis sur que on s’éclate toujours sur votre site!!! c’est un privilège d’être la 99ème membres!!
kisssss!!!
ps:bisous mon bewis!!!

HHHaaaa mici Anubis pour la precision… voila fallé preciser lol facon je viens de remarquer que les numeros de membres sont pu markés héhé

Bon ba Lydy, t’ora pô ta prime de 10.000 € desolé lol

Oui finalement j’ai enlevé le numéro de membre pour gagner un peu de place. Avec la date d’inscription on garde quand même une bonne idée de l’ancienneté

et pour pas a avoir a offrir les 10000euros!! radin!!!

démasqué !

hop chui plus la

Eh merde

quand j’ai lu 100eme membre me suis dit faudra féter ca ( ) en plus la miss aime bien les fétes , après j’aprend que finalememnt elle est que 99eme, au revoir la tite féte pi aprés elle repasse 100eme, recoucou la féte pi pour en terminer elle est que 99eme.

Je vous pris donc de bien vouloir ne plus jouer a ca quand une murge est en jeu, mon coeur a faillit pas suivre.

Et pour les 10 000 euros si je fait une demande de désinscription et que je me réinscrit, ca marche?

Sinon la miss, éclate toi bien sur le forum.

maintenat ça serait comme même foiré, parce que y’as déja 101 membres