tcha tous le monde

]tcha tous le monde moi c beber je vien de champéryj ai bientot 18 ans et ici on attend la neige avec impatience

ouais au faite je vien de m inscrir et sa a l aire bien ppr ce sie et cet hivert venez tous faire la fete a champ

ET VOUS SA JOU?[/COLOR]

:b: atoi beber, t’es suisse francophone? ( nan serieux si t’es francophone réedites man pck c’est incompréhensible )
Allé j’en bois une à ta santé

(PREM’S )


saluti

soit bienvenue parmis nous mister…

salut
il est vrai qu’a chambery ca doit etre dur d’attendre la neige mais une fois qu’elle est la tu doit avoir le choix pour rider.
quels sont tes spots favoris???,
a+

Mélange pas tout, c’est du massacre…Champéry…Et c’est en Suisse, c’est la station du Super Park de Champéry, qui est désormais connu de tout les freestylers…

Allez man, c’est cool encore un Monsieur Chuiche de plus ici, bon moi je ride dans la station concurrente de toi (Verbier )

Salut beber bienvenue ici
des freestyler il y en a plein ici

je doispas en faire partie parceque Champéry, je connaissais pas

ben au faite je bouge pas souvent pask cher moi j ai ce qu il faut mais l été je bouje par fois a sass fee avec des potes quand on est trop impatient…

je peu passer sur avoriaz et plein d autres spots par les pistes et ca c est balaise

bon aller tcha

Bienvenue Beber² ( bah oui on à dja un Beber ^^)
Bon ride sur le forum
Tim

Espérons que lui face pas la course aux postes

gars bon ride et nous ossi on atend la peuf

Bennnn dites donc je suis à la mode en ce moment entre les bertrand et les beber
Et ouais je suis une star
Bon beber On est des frères maintenant

Suis né à chambé

je crois que tu t’es planté comme moi, c’est pas chambéry mais champéry;

mammouth m’a un peu cassé la dessus donc je crois qu’il vaudrai mieux ouvrir les yaux pour plus faire d’erreur