SALUT LES GENS!!!
ca fait 2 jours que je suis inscrit sur ce site et javais pas encore remarké kon devait se présenter: donc je le fait:
alors je suis blonde a forte poitrine et je cherche idem. oula non desolé c pas le bon forum.
sans dec je viens d’avoir 18 je suis dans le 91 en 1ere année de fac de bio a orsay, je ride depuis ke g 10-11 ans, c mon pere qui faisait du snow qui ma donné envie den faire. j’ai commencé a aprendre sur un alpin!!!: a l’epoque les boots commencait tout juste a arriver!!! voila depuis j’ai testé les steps in et je le conseillerai meme pas a un debutant (autan prendre des flows). En ce qui concerne les flows je trouve que c’est pas mal pour un niveau debutant a moyen, apres je trouve que rien ne vaut des bonnes coques de bonne qualité!!!. et pour finir je pars une a deux semaine o ski par an et cest la premiere année que je vais avoir mon matos. mes parents viennent de me payer une Burton custom en 154 et je vais chercher les fixs demain (suremnt des P1), et oui je vais profiter des soldes!!!. voila peut etre a bientot sur els pistes, je pars au deux alpes dans la semaine du 11 au 18 fevrier avec toute une bande de potes!!!
contactez moi if u want!!!
Burtonnement votre
Tcho
saluti
bienvenue parmis nous
Salut et
pour la présentation en retard on te pardonne
Salut bienvenue sur le forum amuse toi bien en février tu devrais pas être déçu par ton nouveau matos!