TATOUAGES

Metz ton tatoo est trop beau, il va bien avec ta « gueule » (excuse moi pour ce language des plus ideu, mais je trouve que la formule collait bien^^)
T’a bien fait de te faire torturer, ca vallait le coup

Merci beber, le coup de la gueule je sais pas si je dois bien le prendre.
Mais merci loll

C’était dit dans le bon sens du terme t’inquiète

Ouai je pense aussi.
Ca aurait été dit autrement pour dissimuler une tite vulgarité, genre :

Je déconne hein!!

T inquiete, je sais qu’il déconnait.
Puis à la rigueur je m’entappe, maitenand que c’est fait j ai plus le choix lol.

DOAIIM, je tenai à t’avertir.
Je vais te mettre un Ban de 2 jours, juste pour te faire chier.
Merci de ta compréhension.

C’est ma nana qui va être heureuse : 2 jours sport acrobatique en continue
Si tu veux je peux passer faire un tour par chez toi pour en faire profiter ta tite chérie aussi

Ce n’est pas « nique les flics » mais un scorpion que Jamel parle dans son spectacle…en réference à celui Joey Starr

Pour ma part, j’en possède un depuis 7 ans…je l’ai fais recouvrir il y à 2 mois par un motif bcp plus grand…

Photos prochainement, je cherche l’ancien avant de mettre le nouveau

au faite metz je sais plus si je l’ai dis mais je kiff ton tatouage très sympas et chiadé!

moi j’ai opté pour du plus basic un maori mais la photo est pas top dsl :

( édit ) comment on met une image??

Ah, toi non plus tu sais pas mettre une image j’ai jamais réussi…
y’a une section exprès si tu as le temps de jeter un oeil…moi j’ai abandonné l’idée!
sinon tu l’envoies à qqn qui la mettra à ta place!

Okrai> Merci
Envoi moi la photo, je la mettrai en ligne.

J’en avais parlé sur le trombi, j’ai testé un tatouage à l’hennée avant de me lancer pour un vrai de vrai et ça donne la photo dans le message suivant.

Je précise que jaurai voulu le tatouage un peu plus haut.

Envoi la photo stansenn

Les tattoo à l’hennée, c’est pour les ken

Bon les ken, je suppose que c’est péjoratif Bref je t’ai envoyé la tof par mail.
Et pour en revenir à l’hennée, au moins j’ai vu ce que ça donnait, plutôt que de regretter par la suite

ps : ouais bucket comme ça c’était bien, putain mais jsuis nul j’ai pas réussi à la mettre à cette taille !

Voila le tattoo de notre ami :

Attend, Ken c’est une légende…tout les mecs en sont jaloux de toute façon…

Bronzé, musclé, tatoué (même à l’hénné)…

salut
je me permets juste de dire que le tatoo dans le dos est beaucoup trop petit en comparaisons a la taille du dos,il irait bien sur un bretzel mais pas trop la,tu risque de vouloir refaire un plus gros si tu fais celui ci…
enfin c’est mon avis…
moi j’ai commencer par un petit que j’ai recouvert plus gros;pour l’instant j’en ai 6
1 sur les cotes
chaque bras puis le mollet droit…

JAVAIS DIT QUE CA TAILLAIT SEC ICI !!!

Merci metzger et je suggère qu’on enlève les 2 précédentes… Ca fait beaucoup 3 d’affilées

@ Davideride : je suis assez d’accord sur le fait qu’il soit trop petit et même trop bas, et si j’en fais un autre ça sera pas à l’hennée cette fois ! Mais vu que je viens d’investir dans une board et dans les semaines de ride, je vais attendre que la saison hivernale passe avant de mettre 300€ dans un tatoo.
(ps : je pense qu’un modérateur va te demander d’aller te présenter dans la section "présentation des membres )

Message Précédent edité.

Il apprend vite le petit.

davideride, allez hop hop, viens par

oui je sais désolé je venais juste de m’inscrire puis le sujet m’interesse…

par ici

Pas de soucis davideride. La prochaine fois ca serra un ban à vie.