Florian, 20 ans, je ride aux contamines montjoie (74) mais comme je suis étudiant cette année dans le doubs (25) c’est pas évident d’y rentre souvent le Week end…(pas de vacance ).
Pour mon matos j’ai deja une Burton blt que je cherche a remplacé par une BARON ES 06/07 (grand pied oblige), en fixe des Burton Triad Lounge qui viennent de m’arrivé, des boots Northwave, veste Burton Idiom 3L, pant Burton Shield…etc etc
Sinon mes autres passions : les VW Aircooled avant tout (je restaure un bus split de 65 qui devrait etre pret pour faire des snow trip l’hiver prochain l°V°l ), la musique et la jonglerie aux heures perdues…(càd pas bcp).
Pour le split…
…Droppé, train av rétréci -6cm, jantes probablement BRM, moteur 1500 ac 4 en 1 et silencieux Bug pack, galerie de toit, et peut etre plus tard les safaris et 6 pop out.
Mais pour le moment j’vais me contenter deja de le faire rouler, peut importe comment sa sera deja bien, puis apres je passerai rapidement a cet config
Première sorti prévu Spa 2008 (fin aout), la j’peu pas bosser dessus avant juillet car il est chez mes parents et j’peu jamais y aller