Talents aiguilles. Chamonix. 13.14/01/07

Talent Aiguilles

Tout est fait pour les femmes et les femmes peuvent tout faire avantageusement… voire gratuitement !
Découverte gratuite du domaine skiable
Un Pass journée, valable sur un des domaines de ski de Chamonix-Mont-Blanc (Grands-Montets, Brévent/Flégère ou Balme), offert à toutes les femmes pour les journées de samedi 13 ou dimanche 14 janvier.

Gratuité sur l’ensemble du domaine nordique
Libre accès aux pistes de ski nordique le samedi et le dimanche sur les sites de Chamonix-Mont-Blanc, d’Argentière et Vallorcine.

Activités sportives sur neige encadrées gratuitement par des professionnels
Sur différents sites de la station, les femmes sont invitées à tester le matériel et la technique des différentes pratiques sportives d’hiver :freeride, piste bien sûr, mais aussi ski nordique, raquettes, cascade de glace, encadrées par les professionnels de la vallée.**

**Venez vous faire offrir un vin chaud(à consommer avec modération) dans les bars d’altitude identifiés point accueil Talents Aiguilles sur les différents domaines skiables. Madame est servie!

Espace Tairraz, Musée Alpin, Musée des Cristaux : Chamonix-Mont-Blanc s’expose…
Tous les espaces culturels de Pauses douceur sur les pistesChamonix-Mont-Blanc profitent de Talents Aiguilles pour s’ouvrir gratuitement aux femmes (selon les horaires habituels). A l’espace Tairraz : exposition photos «Des Glaciers et des Hommes», au Musée Alpin : deux siècles de vie quotidienne dans la vallée, et au Musée des Cristaux : tous les joyaux de la montagne.

Animations au cœur de Chamonix-Mont-Blanc
Un point accueil Talents Aiguilles, situé Place Balmat, ouvre dès vendredi 12 janvier de 16 H à 20 H. Venez y passer un moment, également tout au long de la journée de samedi jusqu’à 19 H 30. Musique et surprises vous attendent !
Et pendant tout le week-end, des commerçants réservent des avantages particuliers aux femmes : réductions, cadeaux, «happy hours»…

**Show mode Salomon: en 2008, je serai la plus belle pour aller skier !
Samedi 13 janvier, en première partie du concert, découvrez les tendances proposées par Salomon pour affronter l’hiver 2008 avec élégance et efficacité ( show créé et mis en scène par l’agence Moskito) . Les nouvelles matières permettent de lutter contre le froid, les coupes et tissus extensibles laissent une totale liberté de mouvement, les innovations techniques n’ont pas oublié d’être belles… A voir et à rêver, en attendant 2008.

Affiche de choix pour le concert samedi soir : TÉTÉ et JEHRO !
Talents Aiguilles invite les dames mais le concert n’est pas pour autant interdit aux hommes ! La gent masculine doit simplement s’acquitter d’une entrée de 20 € et pour la bonne cause car une partie de la recette sera reversée à la Fondation Salomon qui, sous l’égide de la Fondation de France, vient en aide aux professionnels de la montagne accidentés. Attention, réservation obligatoire.

Note perso : je vous invite vivement les girlz du forum à vous inscrireicipour réserver le skipass et le concert, tout est gratuit, vous pouvez partir en freeride avec un beau mono ou bien vous essayer aux cascades de glace et en plus y’a vraiment une super ambiance!
perso je monte le samedi!
A toutes girlz et profitez en!!

normalement je suis à cham pour la saison mais il va falloir que je rase ma barbe de 3 jours et que je fasse péter le rouge à lèvres

on se verra ptêt sur les pistes les miss

j’aimerais vraiment venir, le probleme c’est que je suis sur grenoble, que j’ai pas de voiture (j’ai 16 ans) et qu’il n’y a pas de bus qui monte a chamonix de grenoble, il faut prendre le train et on arrive la ba a 13h30!!!

franchement,
j’aurais un peu peur de rider avec toutes ces femmes…