jai jamais essayer les costard
Sympa comme sondage
Je suis passé par un peu toutes les étapes en fait, quand j’ai commencé à faire du snow et à calmer le ski donc c’était un peu weshwesh l’époque collège/lycée…puis suis passé par carrement snow genre casquette dragon teeshirt je sais plus quoi pompe es enorme au pied… puis le costard cravatte au taff… depuis 3, 4 ans maintenant on peut dire que je me suis stabilisé dans la normalité enfin si on peut dire…tee shirt simple, jean levis simple, casquette ça peut arriver, et adidas stan smith marron creme…tout simple quoi…mais si tu observes bien, il y a toujours un pti truc qui fait que…genre le sac a dos dakine ou le tee shirt discret volcom ou autre on ne peut pas tout changer non plus
kes ke tapelle wesh wesh yan ?
j’avais oublier de dire que ce qui s’habille wesh wesh ou qui se sont habiller ainsi seront puni et banni 3jours
perso, j’ai voté skate/snow mais en fait je mélange beaucoup le classique et disons style skate/snow…
bon quand je veux plaire à une demoiselle, je reviens sur du classique,
désolé mais avec des sapes skate/Snow je n’attire que des jeunettes de 16/17ans…
en vrai le fashion et skate/snow c’est la meme
chui pas sur mais aka thabite toulouse cest sa ?
Il y a quand meme une sacrée différence meme si je te l’accorde que de plus en plu de wear technique « fashion » se développe chez les fabriquants… mais je te met moi et un pote de formation fashion tu vois de suite la difference!!!
Il a fait la staracademy et il a une coupe de punk??
lol c’est vrai que c’est mal ponctué donc je reprend : « …un pote de formation, fashion… » foila content? lol
n’importe quelle gosse de 12 ans aujourd’hui porte des Etnies avec le fut circa qui va bien , alors oui je le redis le SKATE EST FASHION , c’est un phenomene de mode important et tu peux rien y faire mon grand
+1
Le skate/snow est plus débraillé que le fashion.
Le fashion suit une mode qui évolue : aujourd’hui jeans vieillis à 190 euros, T-shirt de grands couturiers et lunettes italiennes ; demain froc en latex fluorescent, blousons intersidéral en vinyle et lunettes incorporées à la boîte crânienne. Qui sait ???!!!
Le skate/snow lui reste authentique et fidèle à son style originnel.
j’aimerai pouvoir encore dire " authentique et fidele " , j’aimerai encore avoir" mes yeux d’enfants " et etre naif mais non , le skate pue le fric !
je crois avoir compris ce ke tu voulais dire !!
en fait t pas entrain de dire que le style snow/skate ressemble au style fashion, mais qu’il est fashion ds le sens ou y a beaucoup d’argent derriere, où tout est fait pour que des pré-ados « d’aujourd’hui » y ait acces !!!?
tu me diras si c ca et si on m’a compris !! lol
si c ca je suis d’accord !! parce kil est clair ke le style snow-skate a bien changé !! et effectivement on peut dire kil est fashion aujourd’hui, car le style snow-skate c’est pas ca et c’est kan meme bien roots à la base ! tant dis k’aujourd’hui la plupart des jeunes skate-snow se contentent de mettre de la marque sur eux, avec de jolies couleurs bien vives, des baggys denim tout propres, « g vu kils avaient souvent un porte feuille avec une chaine donc il m’en fo un pareil, je colle les stickers de mon shop sur mon sac à dos pour montrer que je fais du skate » etc… et ca s’arrete là ! du coup le style a perdu de son autenthicité ! mais bon à cet age la tu peux pas tout leur demander non plus…
et jdirais meme ke ca s’apparente au style hip-hop mais avec des marques differentes !!
c vrai koi, on ne trouve plus de skaters avec des baggys ou jeans simples degeux, un ptit t-shirt basic, et des stan smiths ou des pumas o pieds !!
enfin voila, c t mon avis…
moi c’est plutot maillot de bain toute l’année!! trop biiiiiiieeeeeeeeeennnnnnn
et même que mon pantalon préféré il est bleu foncé!! pas bleu clair… foncé!!!
lol si c t en référence a cke je disais sur les baggys bleu tout propres, bah g rien contre le denim !!
Skate / Snow pour moa
nan c’était pas pour ça… j’ai même pas lu les reponses au sondage!
Donc pas de soucy c’est pas contre toi;)
Je dirais plutot que c’est ma manière de montrer que (toujours avis personnel…) c’est le genre de sondage qui n’a aucune valeur!
fin bon je me tais j’avais dejà donné mon avis sur pas mal de choses…
et pète le style les bling bling!!! yo yo!
merci , tu as tout compris